OK
Accueil > Communauté > Forum Logiciels

besoin d'aide pour les mises à jour Cour Metastock 11 EOD



dovic dovic
13/09/2011 18:34:34
0
AH NON Metastock je voulais dire !!
le cours commence 9/2008 par exemple sur les données et sur les graphes ils commencent 2009 bizarre !! même si on défile C comme çà
  
Répondre
Carmichael Carmichael
13/09/2011 17:30:50
0
BOnjour,

Pour Metatrader, je ne sais pas...
  
Répondre
dovic dovic
12/09/2011 13:54:03
0
Carmichael >> je te remercie de ta réponse très claire mais autre problème je ne sais pas pour ceux qui utilisent metatrader si C le cas mais sur le graphe j'ai remarqué que C limité à 3 ans à peu près leur graphe car si par exemple je télécharge le cours de janv 2008 jusqu'à aujourdh'hui : le graphe commence juillet 2008 jusqu'à aujourdh'hui et même si on défile ou réduit C le même constat
  
Répondre
Carmichael Carmichael
12/09/2011 13:32:29
0
Bonjour,

Vous téléchargez les cours de 2007 à 2010 au format Metastock.
Vous vous retrouvez donc avec un fichier sur votre bureau.
Vous intégrez ce fichier à votre base Metastock avec le DownLoader.
Le graphique est mis à jour de 2007 à 2010.

Vous recommencez avec les cours de 2010 à aujourd'hui.
Les cotations sont ajoutées à la suite des précédentes.
Le graphique est mis à jour de 2010 à aujourd'hui.

Vous quittez le DownLoader, et vous ouvrez le graphique dans Metastock, et vous avez la totalité des données de 2007 à aujourd'hui.

Le DownLoader n'est pas un convertisseur, mais un intégrateur de données.
Comme fichier source, vous indiquez votre fichier téléchargé.
Comme fichier cible, vous choisissez le format Metastock, et l'intération dans la base se fera toute seule.
La base Metastock est indexée par rapport au code de la valeur et non pas par son nom.
Cela provient du fait que dans chaque pays, le nommage d'une valeur peut varier, alors que le code ISN est international.

Si ces informations ne sont pas assez précises, contactez-moi via le site
www.metastockfull.com

Cordialement

Carmichael
  
Répondre
dovic dovic
10/09/2011 23:03:20
0
bonjour ;
j'essai de découvrir un peu metastock 11 et je me perds un peu sur les mises à jour des données . vous savez par exemple sur ABC bourse les téléchargements des cours sont limités à 3 ans . Et étant habitué de Xtrade où les téléchargement des cours et les mises sont hyper faciles : par exemple si je télécharge le cours du cac de 2007 à 2010 Xtrade le fait facilement et directement à partir du fichier sur ABC bourse . après je fais la suite 2010 juqu'à aujourdhui et je fais la même procédure sur Xtrade en indiquant que c'est le cac , on voit bien à travers les graphes que les cours sont remis à jour .
Sur Metatock C autre chose , d'abord on va convertir les cours télécharger sur ABC bourse via Downloader çà je sais faire : par exemple on prend le cac40 2007 à 2010 . Après C la suite que j'ai dû mal C à dire si on veut la suite des cours 2010- aujourd'hui sur le même graphe et même base que le premier cours du Cac converti. car le problème c'est qu'on est obligé de convertir le 2 ème tranche (2010-aujour'dhui) et là i nous demande où le mettre et metastock va faire une autre graphe basé sur ce cours donc à partir de 2010 .
je ne sais pas si vous avez compris mon problème ??? en fait C la continuité des cours que je souhaite d'où une mise à jour à partir d'un nom indiqué comme le CAC40 !!

merci
  
Répondre

Forum de discussion Logiciels

201109131834 245959

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste