OK
Accueil > Communauté > Forum Getlink

Résistance héroïque?

Cours temps réel: 16,63  1,96%



ljacobus ljacobus
16/09/2011 21:28:31
0
Ma question se justifiait ainsi: Les dividendes sont assez modestes, l'entreprise est endettée, et l'action est copieusement vadée dès que la bourse plonge, c'est un grand classique.
L'entrée dans un tel rectangle par le nord donne généralement une sortie par le sud à 60%. Mais il y a des cas contraires ou elle est une figure de retournement. Ca peut être aussi une figure générée par des "manipulations de cours" avais-je vu quelque part, mais ce n'est pas le cas je pense, ou alors c'est le cas général de tous les marchés actuellement!!!

PS: Au printemps les spéculateurs s'empareront du titre dans l'optique des JO de Londres.
  
Répondre
como como
16/09/2011 20:31:53
0
pourquoi la sortie se ferait par le bas le chiffre d affaire est bon et il y a des dividendes mais je me demande qui achete ces actionsa la baisse.
  
Répondre
ljacobus ljacobus
12/09/2011 19:18:29
0
EuroTunnel résiste vaillamment au contact des 6 euros. Le RSI et l'accu/distr témoignent de cette lutte. Une formation qui parait s'inscrire dans rectangle. Reste à savoir si la sortie se fera par le bas.
  
Répondre

Forum de discussion Getlink

201109162128 246216
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste