OK
Accueil > Communauté > Forum Logiciels

Comment voir tous les graphes de l'ensemble des données sur Metastock



dovic dovic
16/09/2011 16:46:06
0
Carmichael. >> merci !! pour l'astuce j'avais pas pensé à çà
  
Répondre
Carmichael Carmichael
15/09/2011 21:58:20
0
Bonjour,

Oui, mais cette technique est un palliatif.
En fonctionnement normal, Metastock vous popose de choisir la date ou le nb de cotation que vous voulez voir afficher.
Si ce n'est pas le cas, c'est que la fonction a été désactiver.
Pour remettre en fonction cette option :
- File / Open
- Dans le menu de la fenetre, choisir Option / Load option...
- Cocher sur le bouton radio : Prompt for dates when chart is opened.

Cordialement

Carmichael.
  
Répondre
dovic dovic
13/09/2011 19:07:24
0
Ah j'ai trouvé sur l'axe en bas clique droit -> X-asis properties et là on change les dates

merci
  
Répondre
dovic dovic
13/09/2011 18:48:15
0
Bonjour ,
Merci de m'avoir répondu . C bizarre car par exemple quand je veux ouvrir un graphique (je travaille offline) en cliquant sur n'importe lequel çà s'ouvre directement . la date limite était de 2008 et sur le graphe même si je défile çà commence 2009
  
Répondre
Carmichael Carmichael
13/09/2011 17:34:13
0
Bonjour,

Lorsque vous ouvrez un graphique quelconque, Metastock vous demande la plage de date, ou le nb de cotation que vous voulez charger.
Sur la même fenetre surgissante, Metastock vous demande la plage de dateou le nb de jour de cotation que vous voulez afficher.
Ces deux choix conditionne vos affichages.

La question vou est normalement posée à chaque ouverture de graphique.

Cordialement

Carmichael.
  
Répondre
dovic dovic
13/09/2011 17:10:47
0
Bonjour voilà ,
je ne sais pas si vous avez rencontré ce genre de chose sur Metastock , mais je ne pourrai pas voir tous les graphes ou les bougies sur l'ensemble de mes données : par exemple sur la base : les données commencent 15/09/2008 et quand je regarde le graphe commence le 25/09/2009 et même en défilant je ne pourrai pas car çà s'arrête !!
  
Répondre

Forum de discussion Logiciels

201109161646 246403
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste