OK
Accueil > Communauté > Forum Natixis

Natixis: lourde rechute sur les 2E.

Cours temps réel: 4,001  0,02%



FENIX FENIX
22/09/2011 17:57:58
0
salut: si les Brics intervienne pour aidé l Europe je pense que tu n aura pas l occasion de la voir a 1.40euro je dit ça je dit rien , si elle va jusque la tant mieux
  
Répondre
sergen sergen
22/09/2011 17:53:01
0
salut c est plus des couteaux c est des hallebardes
en plus il y en a partout
  
Répondre
Raycure Raycure
22/09/2011 17:51:45
0
Magnifique claque. Et bien méritée en plus !

Moi,j'achète au support des 1,40 mais pas avant !!!!! Il faut vraiment être cinglé pour acheter à 2 €; on n'attrape pas un couteau qui tombe.
  
Répondre
Raycure Raycure
22/09/2011 17:51:45
0
(CercleFinance.com) - Natixis subit une lourde rechute sur les 2E, le nouveau plancher annuel puisque le précédent, 2,18E est pulvérisé avec l'ouverture d'un 'gap' sous ce palier très précis.
Le titre retrace ainsi son zénith des 2E qui fit office de résistance d'avril à mai 2009.
Attention, il est difficile ensuite d'identifier le moindre support avant 1,40E, un tel constat fait froid dans le dos !
Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Natixis

201109221757 247720
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste