OK
Accueil > Communauté > Forum TotalEnergies

Total :" UBS passe à l' achat sur cassure du Triangle "

Cours temps réel: 54,26  -0,68%

jipes jipes
23/09/2011 15:01:58
0
Merci de ta réponse sur "Total".

Pour ce qui est des analyses graphiques, je dois te l'avouer "ce n'est pas mon truc".

Bon après-midi.

Répondre
jipes jipes
23/09/2011 14:42:40
0
Question choix des mots = pas terrible !
Question analyse = pas plus loin que le bout de son nez !

Quand un analyste financier ou un établissement propose un titre tel que Total à l'achat = c'est pour du moyen/long terme !

On pourrait croire que tu as investi sur Total et que ce ne fut pas très positif !

Ou prendrais-tu la relève de Napoli et sa chevauchée contre les banques Suisses ?

Répondre
tirelire19 tirelire19
23/09/2011 14:07:46
0
Inqualifiable les analystes d' UBS, puisqu' ils nous ont préconisé l' achat de Total au moment de la sortie par le bas du triangle noir.
Des Anes voilà tout.que rajoutez si ce n' est qu' ils nous avaient recommandés aussi à l' achat par deux fois Vallourec mais en abaissant à chaque fois l' objectif.
A ce train là , au prochain achat ils abaisseront à nouveau leur objectif de cours.
Voilà ce que nous vantent ces charlots, ces charlatans d' analystes.
On n' a pas fini de voir baisser cette action , d' ailleurs je vous renvoie à mon analyse intitulé un avenir sombre attend Total .
Pour trouver de nouveaux gisements , il y a des puits sans fin et bien le cours de l' action total suit parfaitement un puit sans fin.
Fini ses méga profits, le " Roi soleil " du cac se meurt !

Répondre

Forum de discussion TotalEnergies

201109231501 247899

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs