OK
Accueil > Communauté > Forum Arkema

Arkéma :" Sacré rebond "

Cours temps réel: 97,05  -0,36%



tirelire19 tirelire19
09/11/2011 11:17:42
0
Tout le rebond d' Arkéma est parti d' un chandelier noir, je l' ai dis et je le redis c' est bidon comme tout ce que l' on veut nous faire avaler en ce moment.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
07/10/2011 11:26:43
0
le rebond sur chandelier noir est bidon, l' action a effectivement fait le plus haut mais elle corrige désormais
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
05/10/2011 23:54:11
0
Ce rebond est exactement ce que j' appelle de la tromperie graphique irréaliste , qu' il convient de signaler , tellement il est grossier.
Le chandelier noir signalé dans l' éllipse était sorti de manière exagéré de la bande basse de Bollinger avec gap, il fallait bien réintégrer celle çi, chose promise chose due et pour couronner le tout , le chandelier blanc ce jour est en tête rase, il y aura un plus haut c' est certain aussi.
D' un coup et d' un seul on efface le gap baissier et on en fait un en ouverture.
Profitons du rebond mais c' est sur un chandelier noir en clair on retrouvera cette action tôt ou tard peut importe le temps avec un nouveau plus bas mais en attendant comme je l' ai écris gavons nous de hausse et du cadeau graphique
  
Répondre

Forum de discussion Arkema

201111091117 249804
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste