OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

Je voudrais investir 10000 euros. Que me conseillerez vous d'acheter c



Opul10 Opul10
26/03/2014 00:00:32
0
Pourquoi pas : - dans le secteur financier : - Crédit Agricole - Axa - dans les valeurs de croissance : - Cap Gemini - Safran - dans les valeurs de retournement : - Véolia A bientôt ?
  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/03/2014 01:00:20
0
Avec 10 000 euros, il faut éviter les spéculatives, et placer sur des valeurs sûres. En sachant que le profit, ce nest pas forcément pour « demain matin », et donc, quil faut être conscient que cette somme ne sera disponible que dans plusieurs semaines, ou mois. Pas comme avec le livret A. Et que, à linverse du livret A, la bourse est un placement à risque. Pour répondre à la question de départ : Vivendi, Total, en ce moment Orange, Technip, Norbert DENTRESSANGLE, VILMORIN, PERNOD-RICARD, CAP GEMINI.... Mais il faut savoir que la bourse demande un suivi régulier, et certaines connaissances.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/03/2014 01:02:28
0
Il faut aussi penser à répartir ses lignes . Ne pas bloquer tout son capital sur un seul titre.
  
Répondre
hysop hysop
28/03/2014 19:44:08
0
Ca dépend de vous de ce que vous voulez de comment vous voyez la bourse et surtout êtes vous prêt à perdre cette somme ? ! ? Si vous n'êtes pas prêt à perdre alors livret A Si vous êtes prêt à les perdre alors jouez. Pour ma part voici ma vision : - un matelas avec des actions "sûres " qui ne bougent pas forcément beaucoup mais avec dividendes Vinci cnp vivendi bnp une petite opcvm - une quotité avec laquelle je joue sur des actions qui peuvent rapporter mais aussi couter cher pharming, cast, j'eu generix ( c'est trop tard)et surtout que je surveille comme le lait sur le feu Bonne chance
  
Répondre
kg0198 kg0198
30/03/2014 11:44:11
0