OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

Je voudrais investir 10000 euros. Que me conseillerez vous d'acheter c



Opul10 Opul10
26/03/2014 00:00:32
0
Pourquoi pas : - dans le secteur financier : - Crédit Agricole - Axa - dans les valeurs de croissance : - Cap Gemini - Safran - dans les valeurs de retournement : - Véolia A bientôt ?
  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/03/2014 01:00:20
0
Avec 10 000 euros, il faut éviter les spéculatives, et placer sur des valeurs sûres. En sachant que le profit, ce nest pas forcément pour « demain matin », et donc, quil faut être conscient que cette somme ne sera disponible que dans plusieurs semaines, ou mois. Pas comme avec le livret A. Et que, à linverse du livret A, la bourse est un placement à risque. Pour répondre à la question de départ : Vivendi, Total, en ce moment Orange, Technip, Norbert DENTRESSANGLE, VILMORIN, PERNOD-RICARD, CAP GEMINI.... Mais il faut savoir que la bourse demande un suivi régulier, et certaines connaissances.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/03/2014 01:02:28
0
Il faut aussi penser à répartir ses lignes . Ne pas bloquer tout son capital sur un seul titre.
  
Répondre
hysop hysop
28/03/2014 19:44:08
0
Ca dépend de vous de ce que vous voulez de comment vous voyez la bourse et surtout êtes vous prêt à perdre cette somme ? ! ? Si vous n'êtes pas prêt à perdre alors livret A Si vous êtes prêt à les perdre alors jouez. Pour ma part voici ma vision : - un matelas avec des actions "sûres " qui ne bougent pas forcément beaucoup mais avec dividendes Vinci cnp vivendi bnp une petite opcvm - une quotité avec laquelle je joue sur des actions qui peuvent rapporter mais aussi couter cher pharming, cast, j'eu generix ( c'est trop tard)et surtout que je surveille comme le lait sur le feu Bonne chance
  
Répondre
kg0198 kg0198
30/03/2014 11:44:11
0
Tout dépend du niveau de risque que tu souhaites prendre. Déjà en premier lieu il est conseillé de répartir son capital en plusieurs valeurs aussi plusieurs secteurs. Tu peux aussi faire deux catégories : - une de rendement(avec les dividendes) - une de croissance/redressement Un secteur a conseillé serait le perapetrolier: croissance/redressement:Vallourec, Technip En même temps le pétrolier : Rendement: Total Croissance/redressement : MPI Le secteur financier a encore du potentiel mais a aussi des risques: Rendement: AXA, CNP Croissance/redressement : Avenir finance BNP(la plus sur des banques françaises) Le secteur de l'aéronautique : Aviation latecoere, airbus le secteur auto/ équipementier auto: Croissance/redressement: Renault, montupet, mgi courtier, faurecia Et les derniers conseils: Veolia, lafarge, cap gemini, arcelor
  
Répondre
investport investport
07/03/2018 09:12:02
0
De nos jours, les risques existent quand on veut investir une telle somme. Néanmoins, ce site pourra fortement vous conseiller afin que votre investissement soit porteur : http://www.investissementporteur.com/
  
Répondre
Bertrand72 Bertrand72
25/03/2014 15:36:18
0
Je voudrais investir 10000 euros. Que me conseillerez vous d'acheter c
  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

201403260000 2526

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste