OK
Accueil > Communauté > Forum Marie Brizard Wine and Spirits

fait hier

Cours temps réel: 3,05  0,00%



moisankarl moisankarl
01/12/2011 19:21:47
0
NIMES, 1 déc 2011 (AFP) - aujourd'hui à 17h35

La cour d'appel de Nîmes qui devait délibérer jeudi sur la validité de la procédure de sauvegarde du groupe de spiritueux Belvédère, en difficulté financière, a reporté sa décision au 5 janvier, a-t-on appris de source syndicale et auprès de l'une des parties.
  
Répondre
moisankarl moisankarl
21/11/2011 12:43:34
0
Salut TATA.
Te donner un conseil est bien compliqué sur BVD en ce moment. Elle sera en RJ au 1° decembre et probablement suspendue... Son nouveau PDG se montre plus ouvert sur la cession de Marie-brizard mais elle ce fait attendre un peu trop longtemps à mon goût. Pour conserver son statut de sauvegarde il lui faudrait accelérer sur ce point et commencer à rembourser. Sa dette est trés importante, et ses créances toujours pas honnorées. La plupart des banque refuse les transactions au SRD pour ne pas avoir trop insolvabilité.
Néanmoins techniquement c'est vrais qu'elle est plutôt bien pour jouer une remonté mais dans le contexte actuel c'est plus que risqué sans parler du contexte général. Je là garde en surveillance tout de même et attends de gros volumes à l'achat. Il est probable s'il en est qu'elle se fera trés trés rapidement.
Pour ma part, je reste à l'écart.
  
Répondre
t@t@ t@t@
21/11/2011 12:15:01
0
stoppé pile sur la derniere oblique

on fait quoi?
  
Répondre
moisankarl moisankarl
15/11/2011 22:09:46
0
Je surveille de prés également mais attention pas de prise au delà du 30 nov... Suspension trés probable.
Voici les résultat à confirmer je n'est pas de source...

UNE CROISSANCE INTERNE SIGNIFICATIVE AU 3EME TRIMESTRE
CHIFFRE D’AFFAIRES CONSOLIDE 9 MOIS DE 649,4 M€ EN HAUSSE DE +7,3%

Sur les 9 premiers mois de l’exercice 2011, les ventes du groupe s’élèvent à 649,4 M€, en croissance de 7,3% par rapport à la même période de l’exercice précédent. A périmètre et change constants, les ventes enregistrent sur cette période une progression de 8,1%. Pour le seul 3ème trimestre, et hors effet de change, l’activité poursuit son redressement avec une hausse de 5,9% comparativement au 3ème trimestre 2010.
En Pologne (60,7% du chiffre d’affaires), l’activité des 9 premiers mois de l’exercice 2011 enregistre une progression de 11,6% (+12,5% à périmètre et change constants). Avec 22,1% de parts du marché de la vodka à fin septembre 2011, le groupe poursuit sa reconquête du marché polonais grâce notamment au succès spectaculaire de la vodka Krupnik, qui s’est hissée à la deuxième place en Pologne avec 13,4 % de parts de marché.
En France (28,1 % du chiffre d’affaires), les ventes continuent leur hausse constante avec une progression de 2,6% par rapport à la même période de l’exercice précédent. Le whisky William Peel consolide sa position de leader de l’Hexagone sur le marché des scotchs whisky avec 20,4 % de parts de marché à fin septembre 2011.
Aux Etats-Unis (2,7% du chiffre d’affaires), la vodka Sobieski, qui représente l’essentiel des ventes, poursuit son développement à un rythme soutenu. Le chiffre d’affaires du groupe Belvédère sur ce territoire s’inscrit en hausse de 22,8 % à périmètre et change constants sur les neuf premiers mois de l’année 2011.
Pour les autres zones géographiques dans lesquelles le groupe Belvédère est implanté, le Danemark (0,9% du chiffre d’affaires) affiche une croissance de 16,7%. En Lituanie (4,6% du chiffre d’affaires), les ventes sont en repli de 6,3%, cette évolution est le reflet du recul du marché officiel des alcools dans ce pays. En Bulgarie (1,3 % du chiffre d’affaires) et au Brésil (0,9% du chiffre d’affaires), les ventes sur les neuf premiers mois de l’exercice 2011 ont enregistré une diminution de respectivement 22,3% et 1,0%.
  
Répondre
t@t@ t@t@
15/11/2011 21:58:44
0
le manque de volume semble prouvait
Posté le 15/11/2011 à 21:29
Recommander 0
Suivre la discussion
Mode d'emploi
Opinion : BaissièreCours d'entrée : 31.21Objectif : 21.5Stop : -
que rien n'a filtré des résultats ou ils sont mal perçus par les initiés

dans les deux cas j'envisage ce possible scénario ceci dans le but d'aller chercher du volume

attention graph perso qui prends pas en compte l'actualité ni les résultats passés ou a venir de la dite valeur
  
Répondre
ouaf.ouaf ouaf.ouaf
01/11/2011 16:51:16
0
je préfère attendre 28 voir 20.70 si ça se gate

avis perso qui prend pas en compte ni l'actualité ni les résultats de la dite valeur
  
Répondre

Forum de discussion Marie Brizard Wine and Spirits

201112011921 253421
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste