OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Avis pea boursedirect



pollueur pollueur
13/01/2012 22:39:17
0
Moi je trouve que ABC devrait te donner une prime, tu le mérites bien.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
13/01/2012 22:13:02
0
Bonsoir Dim56
Je suis chez Bourse Direct, et je ne m’en pleins pas.
Les frais de clôture : on ne sort pas tous les jours. Les tarifs sont effectivement attractifs, et, jusqu’à présent, je n’ai pas découvert de « loup ». D’autre part, à titre de promo ( à vérifier s'ils le propose encore ajd), il t’offrent gratuitement le logiciel de graphiques Wincharts ( facturé 10 euros/mois normalement.) Je l’utilise pour toutes mes analyses, et le trouve très bien. ( nota : je ne suis pas commissionné par BD).
Avant de te lancer, je ne saurais trop te conseiller d’apprendre, apprendre, et encore apprendre. La rubrique « APPRENDRE » de ABC est parfaite pour cela.
Fais aussi tes premières armes avec les portifs fictifs du même site.
Pour te familiariser avec les analyses techniques , utilise les graphes du site (graphes dynamiques sont plus complets) . ( nota : je ne suis pas non plus commissionné par ABC )
Et n’hésites pas, à l’occasion, à demander avis sur le forum. Surtout pour tes débuts. Des forumeurs donnent leur avis, en toute honnêteté.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
13/01/2012 21:59:49
0
les frais de clôture de compte ont été supprimés il y a peu (il n'y en a plus)

vous pouvez ouvrir un compte BD via abcbourse si vous le souhaitez (même tarif et services)

http://www.abcbourse.com/ordres/download/convention.pdf
  
Répondre
Dim56 Dim56
13/01/2012 21:53:15
0
Bonsoir à tous,
Je suis en train de réfléchir pour ouvrir un PEA dans l'un de ces deux établissements.
Quand je compare les tarifs Bourse Direct est moins cher que Binck mais possède des frais de clôture importants (120 euros).

Pour donner plus d'éléments je souhaiterais apprendre à investir en bourse. Je n'ai pas encore les connaissances nécessaires pour le faire maintenant mais j'aimerais prendre date.

Voici les tarifs des deux banques :

Binck :<1000 : 2.50
entre 1000 et 5000 : 5.00
entre 5000 et 7500 : 7.50

Bourse Direct :
<1100 : 0.99
>1100 : 0.09% du montant de l'ordre


Bourse Direct parait nettement moins cher mais y aurait il d'autres frais cachés (que par exemple la cloture de compte à 120 euros déja) qui seraient rédhibitoires ?

En pleine hésitation est ce que des personnes ont eu la même hésitation que moi et auraient des conseils ?
  
Répondre

Forum de discussion Général

201201132239 263981
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste