OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

Que pensez vous de l i troduction de la ste oixium vision faut il selo



CRI74 CRI74
07/06/2014 12:37:32
0
Je pense qu'il s'agit de Pixium vision ? Concernant cette société , le procédé en cours IRIS et surtout celui qui sera prochainement expérimenté Prima sont prometteurs et attrayants . Cependant , la société a plusieurs concurrents de taille dont certains sont plus avancés ce qui répartit le marché potentiel (~1MDS€) . Pour la DMLA , on trouve aussi des essais en génie génétique qui pourraient offrir une alternative . La valorisation en milieu de fourchette de prix d'introduction dépasse les 100m€ pour un objectif d'équilibre des résultats à l'horizon trois ans . Un atout , la précédente entreprise du dirigeant s'était faite rachetée à très bon prix par une grande pharma . Cependant ,malgré l'attrait des traitements proposés , au niveau purement boursier la raison voudrait que l'on regarde le comportement de l'action avant d'intervenir et de peser les chances de hausse et de baisse qui lui sont conférés au regard de la valorisation post intro .
  
Répondre
HUGOPRAT HUGOPRAT
05/06/2014 19:00:26
0
Que pensez vous de l i troduction de la ste oixium vision faut il selo
  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

201406071237 2648
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste