OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

Que penser de cotation d'alstom lundi 23?Suspension?Chute de 10%?merci



CRI74 CRI74
20/06/2014 23:18:22
0
Bonsoir Je pense qu'il faut regarder la stratégie et le moyen long terme après l'accord avec GE . Il s'agit d'une bonne nouvelle pour la société qui se renforce dans un de ses domaines de prédilection , de plus sur le métier de la signalisation qui offre des marges intéressantes . Il rentre aussi du cash ce qui aux yeux trop court termistes des investisseurs redonne un attrait plus immédiat au titre . De plus , un partenaire leader mondial vient l'épauler dans sa division la plus délicate , celle qui pesait lourdement depuis l'acquisition des turbines ABB . Les clignotants passent donc au vert . A court terme , peut être que les investisseurs joueront le fait accompli puisqu'on connaissait au moins l'essentiel des données depuis quelques temps. De plus , l'état qui prend 20% du capital et du poids dans le management ne sera pas un paramètre nécessairement bien vu . Personnellement , j'en ai repris ce matin (20 juin)avec un objectif moyen terme qui vise la sortie de crise pour un groupe détenteur de technologies solides qui retrouvera de meilleures perspectives de reconquête de marchés épaulé par son nouvel allié
  
Répondre
mimi95 mimi95
20/06/2014 18:13:26
0
Que penser de cotation d'alstom lundi 23?Suspension?Chute de 10%?merci
  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

201406202318 2668

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste