OK
Accueil > Communauté > Forum Général

HYBRIGENICS (ALHYG) : La n°1 des biopharma à détenir en portefeuille



pollueur pollueur
09/02/2012 16:49:36
0
Un graphique bordel.
  
Répondre
ninils ninils
09/02/2012 15:54:54
0
nop pas de graphique dsl :(
  
Répondre
pollueur pollueur
09/02/2012 15:48:02
0
Tu n'as pas un graphique que l'on mieux la situation?
  
Répondre
ninils ninils
09/02/2012 15:45:47
0
Hybrigenics est aujourd'hui deux à trois moins cher que son secteur par rapport à ses résultats. La société a une bien meilleure visibilité que ses concurrents. Hybrigenics a déposé en janvier 2012 une demande d’autorisation d’étude clinique auprès de la nouvelle Agence Nationale de la Sécurité du Médicament pour tester l’inécalcitol, un agoniste des récepteurs de la vitamine D (RVD), chez des patients souffrant de leucémie lymphoïde chronique (LLC). Une première réponse de l’agence française est attendue avant fin mars 2012. Il n’existe aucun traitement définitif de la LLC, qui a le statut de maladie orpheline aux Etats-Unis. Au niveau mondial, on estime à plus de 70 000 les nouveaux cas de LLC diagnostiqués chaque année. Ces Résultats seront très importants puisque le marché va commencer à "pricer" ce programme dès que les résultats seront publiés ce qui n'est absolument pas le cas en ce moment. Si ces résultats sont positifs, un partenariat avec une pharma est tout à fait envisageable. J'ai donc un avis positif sur le dossier avec un objectif de cours fondamental à 3.20€. Logiquement, ce soir j'ai pris une position à l'achat sur la valeur et détient 18 957 titres en portefeuille. Potentiel : de 100 à 150 % avant fin mars 2012.


Je viens de lire ça sur un site que je check tous les jours et qui est très efficace... A bon entendeur...
  
Répondre

Forum de discussion Général

201202091649 268246

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste