OK
Accueil > Communauté > Forum DMS Group

un article ags

Cours temps réel: 1,04  0,00%



mourad31 mourad31
15/02/2012 12:15:46
0
il permet d'avoir le titre a 0.30 en payant le bs ! a ce curs si l'action s'envole le bs devrait suivre et demultiplier le potentiel ,on a deja vu des 100% voir 1000% sur les bs .
  
Répondre
mourad31 mourad31
13/02/2012 16:09:21
0
L'article d'AGsmallcaps
DIAGNOSTIC MEDICAL : les fondamentaux s'améliorent
2012-02-10 | Penny Stocks
A3Gadvise

Globalement, DIAGNOSTIC MEDICAL pourrait revendiquer une place parmi les valeurs en « Recovery », avec le retour à une gestion rigoureuse, et l'accélération progressive de la croissance. L'ensemble, sur fond de profitabilité en ligne de mire, grâce à un programme de restructurations efficaces, permettant d'améliorer sensiblement les ratios de productivité. Désormais, l'ambition du groupe est de se placer parmi les leaders de l'Ostéodensitométrie, malgré la densité concurrentielle des majors du secteur, que le groupe peut compenser par la technologie innovante de ses produits….



Il est ainsi clair et limpide que les fondamentaux gagnent du terrain : croissance dynamique, pertes en voir d'extinction, et capitaux propres restaurés… Ce qui, pour la première fois depuis des années de galère, nous conduit à estimer que le travail de redressement opéré par la nouvelle équipe ne se reflète toujours pas dans la capitalisation boursière. Enfin, si en juillet 2009, une perspective de rapprochement fusait, laissant entendre que la société était opéable, la donne sur ce front n'est toujours pas à écarter, ce qui confère à la valeur une saveur spéculative supplémentaire.

En résumé, malgré l'enlisement technique sous l'inviolable résistance de court moyen terme de 0.35 euro, les investisseurs aguerris peuvent toujours « accumuler » le titre, pour viser une valorisation plus logique, que nous estimons autour de 0.42 euro.

Attention, toutefois à ne pas faire de surenchère à l'achat au-delà de 0.35 euro. Le dossier étant excessivement volatil, et plombé par des opérations d'allers-retours récurrentes, et contre-productives, menant plus souvent à la capitulation, qu'a la consolidation.




Réagissez à cet article et donnez-nous votre avis en écrivant à la redaction .

2008 AGpress
AGpress Canada autorise la publication de sa propriété intellectuelle, sans autre accord, à la condition de faire figurer la mention suivante : www.a3gadvise.co
  
Répondre

Forum de discussion DMS Group

201202151215 268900

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste