OK
Accueil > Communauté > Forum Getlink

Eurotunnel: soutenu par des propos d'analyste.

Cours temps réel: 15,79  0,99%



jackatak jackatak
14/02/2012 18:12:09
0
ouais j'ai failli en prendre je viens de vendre ALU
et j'ai failli , je sais pas si il faut .....
je sais pas
  
Répondre
pollueur pollueur
14/02/2012 17:19:57
0
Il faut suivre GET avec les J.O.
  
Répondre
pollueur pollueur
14/02/2012 17:19:57
0
(CercleFinance.com) - Eurotunnel se maintient proche de son équilibre, à 6,4 euros, aidé par Aurel BGC qui entame un suivi à 'acheter' avec un objectif de cours de neuf euros, estimant que 'le récent rebond du titre ne doit pas occulter le potentiel long terme'.

Selon l'analyste, Eurotunnel bénéficie de fondamentaux solides avec 'une régulation attractive (fin de concession en 2086), une offre rapide, fiable et pratique - qui se traduisent par des parts de marchés élevées sans problème de capacité'.

Aurel BGC met aussi en avant de multiples catalyseurs sur le court (prix du pétrole, JO 2012) le moyen (trains Deutsche Bahn, nouvelles destinations, développement du fret), le long (spéculation) voire le très long terme (HS2).

Enfin, l'analyste note que le statut de la société a radicalement changé depuis l'exécution du plan de sauvegarde. 'Désormais, Eurotunnel distribue des dividendes (certes encore modestes), procède à des acquisitions (dans le fret ferroviaire) et se propose même de participer activement à la sauvegarde (indirecte) de Seafrance', souligne-t-il.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Getlink

201202141812 269178
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste