Message personnel (suite et fin)
24/02/2012 00:11:17
Si c'est pas un plébiscite, cela y ressemble vachement. Reviens nous vite , Laurent. Et merci
0
Répondre
23/02/2012 18:55:21
bonsoir Jacobus
merci pour vos conseils avisés , j'ai personnellement beaucoup progressé grace a vos AT
bonne chance dans vos projet et revenez nous voir quand vous voulez , vous etes ici chez vous ...
merci pour vos conseils avisés , j'ai personnellement beaucoup progressé grace a vos AT
bonne chance dans vos projet et revenez nous voir quand vous voulez , vous etes ici chez vous ...
0
Répondre
23/02/2012 18:25:42
Bonsoir Laurent,
Dire que tu es apprécié pour ta disponibilité et ta gentillesse ce n'est pas trop?
Je souhaite que tu reviennes de temps à autre, tu( étais) es toujours objectif dans tes AT
Que tes projets s'accomplissent et à bientôt.
Agathe
Dire que tu es apprécié pour ta disponibilité et ta gentillesse ce n'est pas trop?
Je souhaite que tu reviennes de temps à autre, tu( étais) es toujours objectif dans tes AT
Que tes projets s'accomplissent et à bientôt.
Agathe
0
Répondre
23/02/2012 16:29:02
Merci pour tout.
Je te souhaite plein de réussite et j'espère que tu reviendras un jour sur ce forum.
Cordialement
Je te souhaite plein de réussite et j'espère que tu reviendras un jour sur ce forum.
Cordialement
0
Répondre
23/02/2012 16:21:25
salut Laurent
je vais être égoïste mais faut bien de temps en temps
je savais que ça allait être une journée de merde je ne savais pas pourquoi et en lisant cette file j ai compris
tu avais dit une fois que c est toujours les meilleurs qui s en vont t avais pas tort
maintenant je vais être moins égoïste mais sincère
je te souhaites la plus belle des réussites dans ton projet
et puis n oublies pas lorsque tu reviendras
l élève n a qu une envie c est de dépasser le maitre
portes toi bien et c est l essentiel
a plus tard
serge
ps :kn explose c est un signe
je vais être égoïste mais faut bien de temps en temps
je savais que ça allait être une journée de merde je ne savais pas pourquoi et en lisant cette file j ai compris
tu avais dit une fois que c est toujours les meilleurs qui s en vont t avais pas tort
maintenant je vais être moins égoïste mais sincère
je te souhaites la plus belle des réussites dans ton projet
et puis n oublies pas lorsque tu reviendras
l élève n a qu une envie c est de dépasser le maitre
portes toi bien et c est l essentiel
a plus tard
serge
ps :kn explose c est un signe
0
Répondre
23/02/2012 13:57:42
Une opinion contraire que la mienne, ce monsieur jamais avide de ses conseils et fort en thème, se retrouve obligé de liquider un PEA pour financer un projet immobilier.
S'il gagnait autant, il ne vendrait pas son outil de travail, du moins c'est mon opinion ?
S'il gagnait autant, il ne vendrait pas son outil de travail, du moins c'est mon opinion ?
0
Répondre
22/02/2012 21:18:22
N'ayant pas réussi à vendre des parts de mon FIP "Grand Est 2", je suis dans l'obligation de liquider mon PEA et de vider mon compte-titre pour boucler l'apport de mon projet immobilier. J'arrête par conséquent le suivi des valeurs que je commentais au jour le jour.
Je souhaite à toutes et à tous une bonne contnuation sur ABC, j'ai été ravi de vous accompagner durant ces trois années, pour le meilleur et, hélas, ausi pour le pire. Je continuerai de vous lire bien sûr; merci pour vos témoignages d'amitié qui m'ont beaucoup motivé depuis 2009.
Je vais désormais me consacrer à mon projet construction, et... jouer plus au Poker en ligne. C'est nettement plus facile je l'avoue, avec un capital engagé des plus modestes.
Je souhaite à toutes et à tous une bonne contnuation sur ABC, j'ai été ravi de vous accompagner durant ces trois années, pour le meilleur et, hélas, ausi pour le pire. Je continuerai de vous lire bien sûr; merci pour vos témoignages d'amitié qui m'ont beaucoup motivé depuis 2009.
Je vais désormais me consacrer à mon projet construction, et... jouer plus au Poker en ligne. C'est nettement plus facile je l'avoue, avec un capital engagé des plus modestes.
0
Répondre