OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

ATOS relance l'OPA sur BULL ; que peut-il se passer pour les PP qui n'



CRI74 CRI74
23/08/2014 13:50:12
0
Atos a plus de 84% du capital et souhaite en obtenir une part plus importante en rouvrant l'OPA Les fonds investis dans BULL ont quasiment tous apportés leurs titres . Maintenant , tout dépendra de l'empressement et de l'intérêt d'Atos d'obtenir 100% de Bull . Au niveau de détention atteint , qui va d'ailleurs s'élevé encore après la seconde offre , ils n'ont plus grand chose à gagner sinon les frais de maintien à la cote s'il n'atteignent pas le seuil de retrait obligatoire , auquel cas les cotations deviendront erratiques , sans grand espoir de monter plus haut , du moins serait-ce un pari osé . L'OPR ou OPRO n'est pas garantie et son cours serait vraisemblablement le même que celui de l'OPA .... Avant l'opération , le cours variait entre 3.2 et 3.7 pour rappel . La prudence commanderait de limiter les frais en apportant sauf à immobiliser des titres dans une éventualité de revente au delà du prix fixé si Atos voulait à tout prix sortir Bull de la cote . Pure spéculation pas forcément lucrative , risque élevé , mais qui sait...
  
Répondre
ausolou ausolou
23/08/2014 08:34:32
0

En cas d'OPR ou d'OPRO ? Cela risque-t-il de coûter plus cher aux PP que d'apporter ?

  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

201408231350 2719

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste