OK
Accueil > Communauté > Forum Air Liquide

Air Liquide: création d'EuroCryospace avec Astrium.

Cours temps réel: 180,00  -0,12%



sussac sussac
12/03/2012 19:16:50
0
(CercleFinance.com) - Air Liquide et Astrium annoncent la création d'EuroCryospace, partenariat stratégique à échelle européenne entre les deux groupes.

EuroCryospace est une extension de Cryospace, créée depuis près de 25 ans, pour le développement et la fabrication des réservoirs cryogéniques d'Ariane.

EuroCryospace sera dédiée au développement et à la production des réservoirs cryogéniques, notamment celui pour l'étage supérieur d'Ariane 5 Midlife Evolution (ME).

Le partenariat se traduira par l'ouverture d'un nouveau site à Brême, en Allemagne et la création, en phase de production, d'environ 40 emplois.

Le terrain a été acheté en décembre 2011 près de l'aéroport de Brême, pour la construction du futur bâtiment qui abritera le développement et la production. Il devrait être opérationnel mi-2013 et les premières productions livrées courant 2014.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Air Liquide

201203121916 273770

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs