Revente action bon pere de famille
23/03/2012 10:54:44
c'était pour assainir l'air ambiant et contre l'odeur qu'ils m'ont dit ...là c'est bein sec et ça a l'air correct ... je verrai le reste avec l'expert.
j'en profite pour refaire toutes les peintures avant qu'on remette les sols en état
j'en profite pour refaire toutes les peintures avant qu'on remette les sols en état
0
Répondre
23/03/2012 10:41:27
Pour en revenir à la question de mamco, je ne sais pas si ça se fait, mais l'idéal serait qu'il nous communique la date et/ou le prix d'achat desdites actions, non? Ainsi les professionnels que vous êtes pourraient aisément lui communiquer les valeurs des ordres stop à placer dans le but de retrouver au minimum son capital, et au maximum et bien... le maximum de capitaux justement, non?
Personnellement, je n'ai pas votre niveau ni vôtre expérience, mais le titre sur lequel j'aurais le plus de doutes/incertitudes c'est bien Veolia, donc à mon humble avis, à liquider au plus vite, quitte à se replacer à l'achat si jamais la configuration technique redevient "vraiment" intéressante.
Personnellement, je n'ai pas votre niveau ni vôtre expérience, mais le titre sur lequel j'aurais le plus de doutes/incertitudes c'est bien Veolia, donc à mon humble avis, à liquider au plus vite, quitte à se replacer à l'achat si jamais la configuration technique redevient "vraiment" intéressante.
0
Répondre
23/03/2012 10:30:03
c'était l'eau usée des cuisines et sdb des voisins mais pas trop sale heureusement ! le pb c'est que ça recommencé 3 fois jusqu'à ce que tous les voisins puissent être avertis et arrêtent d'utiliser l'eau des cuisines et sdb
0
Répondre
23/03/2012 10:11:45
mamco semble avoir un profil investisseur puisqu’il détient ses
titres depuis plusieurs années. Il se trouve maintenant plus dans une logique
de trader court terme du fait de son échéance de vente fin Avril.
Le plus sage serait de placer un stop suiveur sous les derniers plus bas et
de les ajuster si les marchés remontent sur le mois à venir.
titres depuis plusieurs années. Il se trouve maintenant plus dans une logique
de trader court terme du fait de son échéance de vente fin Avril.
Le plus sage serait de placer un stop suiveur sous les derniers plus bas et
de les ajuster si les marchés remontent sur le mois à venir.
0
Répondre
22/03/2012 17:49:44
Je ne spécule pas ne connait rien à la bourse :
N empêche que j ai sur les bras depuis plusieurs années et je voudrais m en débarrasser d ici fin avril _ A quel cours les mettre en vente ?? Amicalement
- 100 air liquide - 350 suez environnement - 380 veolia environnement - 100 unibail-rodamco
N empêche que j ai sur les bras depuis plusieurs années et je voudrais m en débarrasser d ici fin avril _ A quel cours les mettre en vente ?? Amicalement
- 100 air liquide - 350 suez environnement - 380 veolia environnement - 100 unibail-rodamco
0
Répondre
salut MP