OK
Accueil > Communauté > Forum Carrefour

Carrefour: Aurel BGC reste à vendre, objectif à 15 E.

Cours temps réel: 15,95  1,62%



tirelire19 tirelire19
23/05/2012 16:24:21
0
le rebond d' aujourd' hui est une plaisanterie passagère , fallait voir l' état des indicateurs, le rebond est uniquement technique dans peu de temps on refera de nouveaux plus bas
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
18/05/2012 18:10:02
0
Situation graphique désespérante sur l' action Carrefour , objectif de cours enfoncé , on voit bien dans ce graphique le canal baissier rouge , pour moi on n' a pas encore touché le fond , il ne s' agit que d' un constat graphique , pas une certitude.
Regardez les moyennes mobiles , bonjour tristesse, tout est enfoncé
  
Répondre
moicmoi moicmoi
12/04/2012 13:45:14
0
Par contre, sur le site INVESTIR, il est conseillé à "Achat spéculatif". En raison de : "le trimestre sauvé par le Brésil."
J'ai déjà dit , à maintes reprises, ce que je pensais des analystes pros, et de INVESTIR en particulier. Je n'y reviendrais donc pas.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
12/04/2012 12:29:06
0
20/20 : enfin des analystes lucides et clairvoyants.
Carrefour est une épave boursière du cac 40.
Carrefour est une des valeurs favorites à l' achat de la presse financière ces dernières années .
Combien de fois ai je lu acheter !
C' est vraiment une épave .
Bravo Aurel pour la vente !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
12/04/2012 12:29:07
0
(CercleFinance.com) - Les analystes d'Aurel BGC restent à Vendre sur le titre Carrefour avec un objectif de cours fixé à 15 E. Ils estiment que les derniers chiffres publiés par le groupe n'apportent aucune amélioration par rapport au 4ème trimestre 2011.

' L'environnement s'est clairement durci sur le 1er trimestre et seule l'Amérique Latine affiche une progression des ventes en comparable ' indiquent les analystes Aurel BGC. ' Avec un moteur de croissance en baisse de régime sur les émergents et une aggravation des tendances négatives en Europe, le groupe aura clairement du mal à redresser la barre à court terme '.

Les analystes estiment que les mauvaises performances sur le 1er trimestre étaient attendues. ' L'ampleur de la dégradation est en partie masquée par un effet calendaire très significatif. Cette publication ne devrait donc pas constituer une surprise mais n'apporte aucun espoir à court terme '.

Ils indiquent que le groupe n'a fait aucun commentaire sur le changement de présidence ni sur les perspectives annuelles.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Carrefour

201205231624 277760

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste