OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

Est ce que une action acheté avec l'ordre du marché c'est en rapport a



moicmoi moicmoi
01/01/2015 01:32:35
0
L'ordre sera exécuté au premier prix de transaction, quand il y a acheteur et vendeur en lice, et à condition qu'il y ait suffisamment de titres offerts. Et ce peut être au plus cher. Ou beaucoup moins cher. Pour éviter les surprises, il est préférable de passer des ordres à cours limité. ++.. Combien de temps met un ordre à être acheté en moyenne comme Orange par exemple ? ..++ Dans le cas d'actions à grande volatilité (nb de titres échangés par jour) cela peut-être immédiat. Pour des titres à faible volatilité , cela peut durer longtemps. C'est pour cette raison qu'il faut regarder le nb de transactions/jour.
  
Répondre
prestige prestige
01/01/2015 13:30:46
0
D'accord merci beaucoup Moicmoi !
  
Répondre
prestige prestige
31/12/2014 22:27:52
0

Plus précisément, si une action X coûte 10 euros. Si je l'achète avec l'ordre de marché. Si aucune action n'est disponible sauf une personne qui la vend à 100 euros. L'action sera elle achetée ? Cette question peut paraître bête, désolé je suis novice ^^ + Une autre question bonus :D : Combien de temps met un ordre à être acheté en moyenne comme Orange par exemple ? Merci d'avance !

  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

201501010132 2843

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste