OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

fortuneo netotrade bourse direct blinck, lekel est bon pour un debutan



moicmoi moicmoi
06/01/2015 18:13:58
0
Pour un débutant, je lui conseillerai déjà d'apprendre, de faire du fictif (sur ABC ) . Et de ne se lancer que quand il aura assimilé les principes de base, et une certaine maitrise des analyses. Pour le reste : Fortunéo et Bourse Direct sont connus. Les 2 autres, moins, voire pas du tout en ce qui me concerne. Perso, je suis chez Bourse Direct, et n'ai pas à m'en plaindre. (a savoir que je peux "parrainer", au cas ou...) Avec ce lien, un comparateur de courtiers en ligne http://www.tradingsat.com/comparateur-courtiers/
  
Répondre
ausolou ausolou
25/01/2015 07:42:43
0
Je suis complètement d'accord, j'ai appris avec le site ABC bourse, je me suis entrainée pendant plusieurs mois sur un portefeuille virtuel avant de FRANCHIR le pas, puis j'ai connu BFM BUISINESS, cela fait deux ans que j'apprends tous les jours. Je commence juste à cerner un peu le m/é actions, je suis des valeurs que je commence à connaître un peu mieux : il faut prendre son temps, ne pas se précipiter et rester modeste.
  
Répondre
Dany-Freeway Dany-Freeway
06/01/2015 15:26:46
0
fortuneo netotrade bourse direct blinck, lekel est bon pour un debutan
  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

201501061813 2864
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste