OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

Pour des raisons personnelles je me retrouve avec des actions au 1/3



CRI74 CRI74
13/01/2015 18:28:40
0
Peut être que la solution , si vous tenez vraiment à ces valeurs , serait de choisir une ou deux que vous vendriez temporairement pour renforcer d'autres lignes ayant un potentiel de hausse plus immédiat , prendre quelques bénéfices sur d'éventuelles hausses puis racheter ensuite celles qui avaient été vendues . Ce n'est pas forcément un mode de gestion très académique mais cela peut vous permettre de garder finalement les titres acquis très haut en moyennant leur prix de revient à la baisse . . Avec les titres indiqués , personnellement , je renforcerais un peu Technicolor vers 4.4€ , Alcatel vers 2.6€ et Axa vers 18€ en vendant Havas et Edf lesquels seraient éventuellement rachetés plus tard
  
Répondre
prestige prestige
13/01/2015 19:27:11
0