03/08/2012 20:52:37
Encore une belle poussée ce jour. Mais, pourra t'elle tenir la cadence? A mon avis, il faut s'attendre à un un petit retour en arrière. Pourquoi je le pense ? Une petite divergence baissière, et l'indicateur RMI qui se rétrécie. Mais, attention ! la baisse sera de faible ampleur, et de courte durée. Pour entrer, il ne faudra pas hésiter 107 ans. Car après ça, elle ré-intègre son canal haussier LT pour atteindre de nouveaux sommets.
Perso, je pensais y entrer vers les 86/87 euros, mais je remonte la barre à 88/89 euros.
Simple avis, et non pas incitation à acheter..
Perso, je pensais y entrer vers les 86/87 euros, mais je remonte la barre à 88/89 euros.
Simple avis, et non pas incitation à acheter..
0
Répondre
25/07/2012 22:25:41
Une valeur qui, à mon avis, doit absolument avoir sa place dans un portefeuille « de bon père de famille ». C’est une valeur sûre, pour autant qu’une valeur puisse l’être, qui suit une courbe ascendante régulière depuis très longtemps, qui « dorlote » ses actionnaires ( div correct et distrib. actions gratuites 1 an/2), etc . Rien de « fulgurant », tout le contraire de la spéculative.. Donc, pour le LT.
Je la suis depuis plusieurs semaines, et il m’apparaît qu’elle n’est pas très éloignée d’un bon point d’entrée.
0
Répondre
Forum de discussion Air Liquide
201208032052 292291