OK
Accueil > Communauté > Forum Air Liquide

Sous surveillance rapprochée

Cours temps réel: 180,62  -0,24%



moicmoi moicmoi
03/08/2012 20:52:37
0
Encore une belle poussée ce jour. Mais, pourra t'elle tenir la cadence? A mon avis, il faut s'attendre à un un petit retour en arrière. Pourquoi je le pense ? Une petite divergence baissière, et l'indicateur RMI qui se rétrécie. Mais, attention ! la baisse sera de faible ampleur, et de courte durée. Pour entrer, il ne faudra pas hésiter 107 ans. Car après ça, elle ré-intègre son canal haussier LT pour atteindre de nouveaux sommets.
Perso, je pensais y entrer vers les 86/87 euros, mais je remonte la barre à 88/89 euros.
Simple avis, et non pas incitation à acheter..
  
Répondre
moicmoi moicmoi
01/08/2012 22:34:27
0
++... Rien de « fulgurant ». ++ je disais ? Tu parles. ++ ...pas très éloignée d’un bon point d’entrée. ++ que je disais aussi. Eh bien j'ai eu tout faux . Elle est partie le lendemain, ou surlendemain, et avec un gros bond. Elle m'a pris de court. Il semblerait que ce mouvement de hausse soit parti pour durer. Reste à espérer une petite réaction à la baisse, vers les 87.50 / 88 euros.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
25/07/2012 22:25:41
0

Une valeur qui, à mon avis, doit absolument avoir sa place dans un portefeuille « de bon père de famille ». C’est une valeur sûre, pour autant qu’une valeur puisse l’être, qui suit une courbe ascendante régulière depuis très longtemps, qui « dorlote » ses actionnaires ( div correct et distrib. actions gratuites 1 an/2), etc . Rien de « fulgurant », tout le contraire de la spéculative.. Donc, pour le LT.
Je la suis depuis plusieurs semaines, et il m’apparaît qu’elle n’est pas très éloignée d’un bon point d’entrée.
  
Répondre

Forum de discussion Air Liquide

201208032052 292291

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste