12/09/2017 17:13:56
un biseau CT dans le biseau LT ..... sortie haute 110 puis 120
0
Répondre
02/08/2012 19:14:26
Salut ROUBESH,
Je connais assez bien BB. Et je peux dire que c'est un beau bébé
. BIC, c'est pas une chèvre (content de mon jeu de mots
) Le parachute ascentionel, il le pratique en permanence. C'est bien la raison qui m'empêche d'entrer ( à tort). Mais, tel Icare, je crains de me brûler les ailes à m'approcher trop du soleil. Le point d'entrée était .....il y a 10 ans en arrière. Mais, la hausse s'arrêtera t'elle un jour ?
Je connais assez bien BB. Et je peux dire que c'est un beau bébé
. BIC, c'est pas une chèvre (content de mon jeu de mots
) Le parachute ascentionel, il le pratique en permanence. C'est bien la raison qui m'empêche d'entrer ( à tort). Mais, tel Icare, je crains de me brûler les ailes à m'approcher trop du soleil. Le point d'entrée était .....il y a 10 ans en arrière. Mais, la hausse s'arrêtera t'elle un jour ?
0
Répondre
02/08/2012 17:35:24
bonne résistance face à la chutte.
bonne soirée, bon week-end....et oui la semaine est fini pour moi, 40 heures au compteurs j'aurais préféré finir sur une meilleur note du cac mais bon le bon coté des choses c'est que je suis liquide et vais pouvoir me reposer tranquilement.
bonne soirée, bon week-end....et oui la semaine est fini pour moi, 40 heures au compteurs j'aurais préféré finir sur une meilleur note du cac mais bon le bon coté des choses c'est que je suis liquide et vais pouvoir me reposer tranquilement.
0
Répondre
02/08/2012 12:46:00
que dire de plus......la grande classe.!!! action bull par excellence
0
Répondre