OK
Accueil > Communauté > Forum Virbac

Personne sur ce forum ?

Cours temps réel: 349,00  0,72%



Thx Thx
24/09/2012 09:34:39
0
Bonjour,
ce moment peut-il être un point d'entrée sur Virbac ?
  
Répondre
Cha-from Cha-from
04/09/2012 13:05:10
0
"Je n'ai jamais dit que tu avait le cerveau à l'envers."

Ben non, c'est moi qui .... "me le sert avec assez de verve ...." ! Je suis très littéraire ce matin, je discute poésie sur un autre forum !
  
Répondre
moicmoi moicmoi
03/09/2012 18:52:31
0
Virbac, Rubis, Steria .... Tu as marché dans quoi, ce matin ?

Message complété le 03/09/2012 18:54:01 par son auteur.

Je n'ai jamais dit que tu avait le cerveau à l'envers.

Message complété le 03/09/2012 19:02:45 par son auteur.

Houps.... avais.

  
Répondre
Cha-from Cha-from
03/09/2012 18:20:49
0
Tu sais moustachu (j'aime bien donner des surnoms ) j'avais déjà constaté qu'on avait un peu le même profil boursier, mais là ça en devient étonnant !

Tu as raison, et merci de me remettre le cerveau à l'endroit : inutile de pleurer sur les ventes un peu trop précoces, l'essentiel est de préserver ses gains. En fait je vais mettre un stop serré sur la moitié de ma ligne, le titre est suffisamment peu volatile pour ne pas (trop) risquer de vendre bêtement.

Mais ce qui m'amuse, c'est que tu as exactement la même réaction que moi sur la bizarrerie qui fait qu'on rechigne à acheter ne serait-ce qu'une boîte de Doliprane sans être remboursé, mais qu'on est prêt à se ruiner pour nos animaux. J'ai 2 chats, je les adore, je sais de quoi je parle ! Rien que la visite annuelle chez le vétérinaire c'est .....

Merci de tes félicitations, mais je traîne aussi quelques casseroles ....

Message complété le 03/09/2012 18:22:28 par son auteur.

Ah au fait, j'ai aussi des Steria qui profitent de la commande de Cap Gemini, ma plus grosse hausse du jour.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
03/09/2012 17:51:54
0
Cha-from, le moustachu te salue bien bas.
Félicitations pour tes choix (virbac et rubis) . Généralement, quand je suis sur un titre qui grimpe, grimpe, grimpe….. je préfère prendre mes PV trop tôt (avant la chute). Tant pis si, derrière ça, elle prend encore 100%, je ne regrette pas. Par ex. Carmat que j’ai largué il y a qqs jours à 112 et qui se dirige tout droit sur 125.
Pour virbac, bonne valeur, en effet : secteur qui a de l’avenir. On râle tout ce que l’on peut quand la Sécu dé-rembourse un de nos médicaments, mais on ne recule devant aucun sacrifice pour la santé du compagnon à 4 pattes. Et le marché « animaux de compagnie » est énorme : 4, 5 milliards d’euros en 2011, rien qu’en France. Tout confondu.
Graphiquement, je pense qu’aux environs de 150 euros, il faudra la surveiller de très près. Mais c'est une valeur qui mérite d'être conservée en fond de portif.
Mais, bon. Chacun voit midi à sa porte.
  
Répondre
Cha-from Cha-from
03/09/2012 16:42:56
0
Salut Moustachu.

Oui, merci ça va bien. J'ai des Rubis et des Virbac, autant dire qu'aujourd'hui je suis plutôt contente.

Pour en revenir à Virbac, je suis d'autant plus d'accord avec toi qu'avec mes plus de 30% de PV sur une ligne conséquente je m'interroge sur l'opportunité d'une PPB. Elle est chère à ce niveau, c'est vrai, mais il n'y a pas beaucoup de titres dont le profil est à la fois défensif et de croissance comme Virbac.

Et puis, il est où le ciel ! Je me suis fait avoir avec Gemalto, vendue avec 35% de PV persuadée qu'elle allait corriger, et depuis je la regarde grimper sans discontinuer.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
03/09/2012 14:04:10
0
Salut CHA FROM. Cha va bien ?
++...cette belle valeur n'intéresse personne.++
En fait, elle intéresse , mais quand on voit la courbe des cours LT, on se dit que "les arbres ne montent pas au ciel". Et donc, on attend la baisse, tout comme Zangra , capitaine, qui attend l'ennemi dans la plaine, et qui deviendra héros.. Il en est de même pour d'autres valeurs comme : Air Liquide, Bic, Pernod Ricard, Vilmorin, etc... C'est là, à mon avis, tout le problème
  
Répondre
sarkosy sarkosy
03/09/2012 13:27:24
0

Très belle valeur,haussière depuis 2004 .
  
Répondre
Cha-from Cha-from
03/09/2012 12:55:17
0
C'est étonnant que cette belle valeur n'intéresse personne.
  
Répondre

Forum de discussion Virbac

201209240934 297021

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste