OK
Accueil > Communauté > Forum Maurel Et Prom

mau AT dé débutant

Cours temps réel: 5,87  -1,84%



moicmoi moicmoi
25/09/2012 17:43:10
0
Salut,
Voici mes commentaires : (en mettant mon graphe en parallèle)
Normalement, entrée par le haut, sortie par le bas. Je dis bien : Normalement. Et dans ce cas de figure j’aurais tendance à confirmer une sortie par le bas.
Sur ton graphe tu peux aussi tracer un canal baissier (avec un »excès » baissier. Un bourgeon, si tu préfère). Inscrit lui-même dans un canal baissier initié il y a 2 ans. Le cours est un peu en-dessous de la ROB du canal LT . Les SAR sont rouges, les volumes sont atones, les MM se croisent, mais pas dans le bon ordre, les DMI se rapprochent. Se croiseront-ils ? Pas sûr. Les cours sont en-dessous des MM.
Cependant, on peut voir une toute petite divergence sur les stochastiques : un petit rebond avant de redescendre ? Je le pense.
A surveiller la suite : un W semble se dessiner, qui pourrait l’amener sur la ROB ? (12.60)

Un petit conseil, si je puis me permettre : pour des AT, même en CT, prends du recul ( 6mois, 1 an, 2 ans, voire parfois plus.) Et observe tes indicateurs.
Continue ton apprentissage. C’est un bon début.
Ce n’est que mon avis, et toute ressemblance avec…etc…etc….
  
Répondre
louisbenj louisbenj
25/09/2012 16:55:36
0
soyez gentils avec ma première AT
et merci d'avance pour vos commantaires

Message complété le 25/09/2012 16:59:19 par son auteur.

évidemment, je vois une sortie par le haut.... en ce moment ?

  
Répondre

Forum de discussion Maurel Et Prom

201209251743 300493
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste