OK
Accueil > Communauté > Forum Jc Decaux Sa.

Jc Decaux Sa.: Le titre plombé par la dégradation d'un courtier

Cours temps réel: 19,64  1,71%



gaspardporto gaspardporto
25/10/2012 08:35:47
0
la stupidité des commentaires d'analystes est affligeante. Dans le besoin d'exister par des commentaires à tout prix, on voit ici un évènement cyclique (4 ans) les J.O. qui ont apporté en plus un complément d'activité la société ayant été performante, ce point positif est retourné en , "oui mais il ne va pas y avoir un effet JO d'ici la fin d'année....
OH il y a quelqu'un qui garde du bon sens?
C'est un scoop que les JO n'ont pas lieu tous les trois mois ?
Et depuis quand, une société efficace doit être pénalisée parce qu'elle l'a été sur un élément exceptionnel puis pénalisé pour son absence...
Mais quand aura-t-on le courage de virer ces analystes bidons qui doivent générer leurs commentaires dans le délire de leur cerveau dénué d'intelligence...

Message complété le 25/10/2012 08:40:13 par son auteur.

un conseil : si suite à des activités Noël Carrefour performe en Décembre, vendez vite le 26 décembre car je vous livre un scoop : pas de Noël en Janvier cette année. Donc cela va pénaliser Carrefour.

En tout cas, si cela continue, je vends mes BNP Paribas : je crains la sous performance par absence de cerveaux utiles...

  
Répondre
gaspardporto gaspardporto
25/10/2012 08:35:49
0

L'action JC Decaux marque une forte baisse aujourd'hui à la bourse de Paris
et recule à la mi séance de 5,48 % autour de 16,12 euros par titre.

La
valeur est impactée directement par la recommandation des analystes du courtier
Exane BNP Paribas qui sont passés de "neutre" à "sous performance" sur le
dossier. Ces derniers visent désormais un objectif de cours de 16 euros contre 18 euros
dans leur précédente analyse.

Ils envisagent notamment une fin d'année
difficile après l'euphorie liée à de nombreux contrats sur les jeux olympiques
de Londres.

© www.abcbourse.com

  
Répondre

Forum de discussion Jc Decaux Sa.

201210250835 306522
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste