OK
Accueil > Communauté > Forum Orange

France Telecom: Fitch dégrade sa note.

Cours temps réel: 11,07  0,14%



moicmoi moicmoi
30/10/2012 14:33:01
0
Pour une fois, je suis d’accord avec les rigolos d’analystes pros. AMA , FTE n’est pas au plus bas de sa courbe ( voir mon avis donné sur la file FT-Orange / Opinion positive (27/10/12) : )
Cependant, j’ai une telle confiance en les agissements et manipulations des agences , courtiers, analystes de tous poils,( les sus-nommés rigolos) que j’admets que ton scénario n’est pas impossible du tout. Faudrait-il s’attendre à une remontée prochaine ?...
  
Répondre
ol99 ol99
30/10/2012 13:31:01
0
but de la manœuvre faire baisser le titre pour se placer dessus et remettre la note a + pour en tirer les bénefs
  
Répondre
ol99 ol99
30/10/2012 13:27:03
0
bonjour titre trop haut pour ces messieurs

Fitch laisse toutefois sa perspective à 'stable', mettant en avant les mesures de réduction de coûts annoncées, la baisse de dividendes et la volonté du groupe de revenir à un ratio dette nette sur EBITDA proche de deux à horizon 2014.
  
Répondre
ol99 ol99
30/10/2012 13:27:03
0
(CercleFinance.com) - Fitch dégrade sa note sur la dette à long terme de France Telecom de 'A-' à 'BBB+', avec une perspective stable, ainsi que celle sur les instruments hybrides TDIRA (titres à durée indéterminée remboursables en actions de 'BBB' à 'BBB-'). Il maintient par contre sa note de dette à court terme 'F2' sur l'opérateur historique.

'Notre dégradation est fondée sur les pressions persistantes sur les activités de France Telecom sur son marché national, où une concurrence intensifiée provoque un recul des cash flows de la compagnie', explique l'agence, qui s'attend à ce que ces pressions se poursuivent dans les années à venir.

Fitch laisse toutefois sa perspective à 'stable', mettant en avant les mesures de réduction de coûts annoncées, la baisse de dividendes et la volonté du groupe de revenir à un ratio dette nette sur EBITDA proche de deux à horizon 2014.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Orange

201210301433 307687
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste