OK
Accueil > Communauté > Forum Maurel Et Prom

ANALYSE MAU

Cours temps réel: 5,20  -1,14%

moicmoi moicmoi
25/11/2012 12:46:58
0
++..... à 12 ou 13 heures, avec le journal (radio) il y avait les cours céréaliers.

Et je suis même pas devenu riche !!...++
Tu aurais dû investir dans le houblon. Très bon placement . A noter que sur Dinant, un fou ?.... ou précurseur avisé ? ..... plante de la vigne. Il faut oser....

Répondre
moicmoi moicmoi
23/11/2012 14:48:30
0
Normal, tu es plus au nord par rapport à moi. Compter avec le décalage horaire. Pour preuve, je démarre de chez moi vers 12 h 00, et j'arrive chez toi vers 14 h 30 ( avec la pose pipi). Logique , non ?

Répondre
moicmoi moicmoi
23/11/2012 13:26:03
0
Des rumeurs ne sont jamais que des rumeurs. Cependant, en bourse, elles peuvent avoir un énorme impact sur les cours d’un titre.
Pour MAU : Ce n’ est plus UNE, mais DEUX compagnies qui pourraient lorgner sur cette valeur.
A ce jour, le titre s’inscrit dans un canal haussier très étroit , quasi à la verticale. Les (mes) indicateurs sont positifs, le gap de 10.72 ne m’inquiète pas outre mesure , puisque c’est un Gap de rupture, la courbe des cours vient de sortir par le haut d’un biseau descendant (avec juste un orteil, mais…) attendons la suite.
Et si la rumeur continuait à faire son petit bonhomme de chemin, graphiquement, plus rien ne fait obstacle pour atteindre un objectif de 12.60 (point de rencontre de 3 résistances). Je n’ose même pas évoquer la suite, l’objectif suivant (13.10 euros en cas de franchissement du nœud de 12.60, et par extension, 14.50)
Titre réservé à ceux qui : aiment le risque, peuvent se permettre de bloquer une certaine somme sans besoins particuliers, ne sont pas cardiaques (du cœur), …
Ceci n’est que mon avis, et non …etc…etc…. Chacun voir midi à sa porte.

Répondre

Forum de discussion Maurel Et Prom

201211251246 314224

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs