OK
Accueil > Communauté > Forum Hybrigenics

rob cassées suivit d'un double pullback

Cours temps réel: 0,012  7,14%



kaeser kaeser
29/11/2012 15:57:34
0
qui m'a ecouté ! elle est mure et la hausse ne devrait pas s'arreter avant de rejoindre la premiere resistance tracée ! - abcbourse en soutient et ags a sorti un article dessus ! ca devrait casser la spirale infernale imposée sur le titre !

Conseil Abcbourse
L'action se place progressivement en situation de rebond. Nous surveillerons tout démarrage pour se placer à l'achat et rentrer dans le train de la hausse
  
Répondre
kaeser kaeser
29/11/2012 10:59:42
0
le chiffre d'affaire sur le 1er semestre a atteint une croissance de +55%
  
Répondre
kaeser kaeser
29/11/2012 10:59:42
0
le chiffre d'affaire sur le 1er semestre a atteint une croissance de +55%
  
Répondre
kaeser kaeser
28/11/2012 14:04:18
0
calme plat trompeur ! nicox chauffe le secteur ! ca devrait plus tarder configuration graphique intacte
  
Répondre
kaeser kaeser
27/11/2012 15:23:37
0
elle est plaqué a 0.90pour consolidation a plat , on approche du but je pense ! c'est le moment de ramasse sous 0.90 , quand ils vont la liberer , ce sera difficile de la rattraper
  
Répondre
kaeser kaeser
26/11/2012 16:21:43
0
ca commence a revenir sur le titre volume de 110000 titres ! aujourd'hui ! on est encore loin de la cloture
  
Répondre
kaeser kaeser
26/11/2012 11:00:16
0
- Conseil Abcbourse
L'action se place progressivement en situation de rebond. Nous surveillerons tout démarrage pour se placer à l'achat et rentrer dans le train de la hausse.

a mon avis ca va se decanter si 0.95 cede ! mais je suis convaincu que ca ramasse depuis quelques jours -les volumes grimpent pas pour rien ! il y a des arbitrages qui sont faits des autres bio vers elle !des qu'ils auront fini de sortir les poches de vendeurs sous 0.92 , ils feront decoller !
  
Répondre
kaeser kaeser
26/11/2012 00:29:46
0
au lancement de l'alerte par la societe d'analyse arrowhead -va t elle recuperer la droite du trend et a quelle vitesse ?.

Hybrigenics: Arrowhead initie avec un objectif de deux euros
Actualité publiée le 25/07/12 16:45


(CercleFinance.com) - Arrowhead, une société d'analyse financière basée à New York, a initié la couverture d'Hybrigenics avec un objectif de cours de deux euros.

Le bureau d'études précise que sa cible correspond 'au bas de la fourchette d'estimation de valorisation' qu'il a établie sur la société biopharmaceutique.

Dans sa note, Arrowhead explique que l'entreprise française devrait bénéficier de la tendance à l'externalisation des activités de recherche et développement (R&D) des grands groupes de santé vers les plus petits laboratoires.

Le cabinet mentionne également les résultats encourageants de phase II obtenus par l'Inecalcitol, la molécule-vedette d'Hybrigenics, dans le traitement du cancer de la prostate en association avec le Taxotere.

Coté sur Alternext, l'action bondit de 4,9% à presque 0,9 euro mercredi après-midi, après avoir été un temps suspendue de cotation.
  
Répondre
kaeser kaeser
24/11/2012 22:37:15
0
ce genre de configuration a ete vu sur alcatel juste avant l'explosion de jeudi dernier - sortie sur la resistance , on reteste la resistance au moins 2 fois et on confirme la cassure violement. a suivre de tres pres pour validation de la figure haussiere .
-je suis rentré sur le 2eme depart.
  
Répondre

Forum de discussion Hybrigenics

201211291557 314421
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste