Joli graphe sur 10 ans, juste pour le plaisir des yeux. Admirez ce bel ETE, qui a parfaitement fonctionné. Et ce superbe biseau d’élargissement (en bleu pour les novices en AT). C’est y pas joli, tout ça ?.... Mais, cela pourrait bien changer. Selon la théorie de Weinstein, elle serait encore en phase 2 ( C. à D. haussière). De plus, elle n’a que très peu de résistances au-dessus d’elle ( 3 dans un mouchoir de poche à 35.22, 35.45, 35.75). Ensuite,….plus rien pour la bloquer. Pour le CT/MT : (en vue rapprochée) Le mouchoir de poche ci-dessus pourrait bien être un frein sérieux à la continuation du mouvement actuel. Le cours est sur la Résistance (bleue) du biseau d’élargissement. D’ailleurs, il butte dessus depuis le 21 Janvier et jusqu’à Ajd. Les indicateurs s’ orientent vers le bas. Les volumes sont en diminution. Mais, les MM prêchent pour la hausse. (chant des sirènes ?). La MM 10 est vraiment trop proche de la courbe des cours, AMA. Je crois que ce serait prudence de serrer vos stops, car un retournement n’est pas du tout impossible. Le titre osera t’il se poser sur le support, à 27, pour m’offrir un bon point d’entrée ? On pourrait en douter, mais, d’après le graphe, ce support fonctionne très bien lui aussi . Et croyez-moi : ce n’est pas par jalousie que je vous dis tout ça, parce ce que l’ai loupée à 27. Simple avis, et non ….etc…etc…. Cours à ce jour : 35.04