OK
Accueil > Communauté > Forum Air France - KLM

"L'action Air France-KLM intègre déjà l'essentiel des améliorations at

Cours temps réel: 9,97  -0,16%



tequilasunrise tequilasunrise
19/02/2013 08:41:41
0
en gros ils sont neutre, ça laisse tout de même un boulevard jusqu'à 9 euros au minimum je vais pas m'en priver
  
Répondre
idefixx idefixx
19/02/2013 07:27:57
0
Avis Deutsche Bank le 18/02/13 :


PARIS (Dow Jones)-18/02/13

-Deutsche Bank relève sa recommandation sur les compagnies aériennes allemandes Lufthansa (LHA.XE) et Air Berlin (AB1.XE) à "acheter", au lieu de "conserver" et "vendre" respectivement. L'objectif de cours de Lufthansa est relevé de 12,5 à 19 euros et celui d'Air Berlin de 1,4 à 3,5 euros. L'objectif de cours du transporteur aérien Air France-KLM (AF.FR) passe de 6,5 à 9 euros, avec une recommandation "conserver". Les plans de restructuration lancés par les compagnies aériennes européennes ces derniers mois sont plus crédibles que les précédents, estime la banque. "A l'heure actuelle, nous préférons les compagnies allemandes à Air France-KLM compte tenu des perspectives macroéconomiques plus favorables [...] Nous pensons que l'action Air Berlin présente le profil de risque et le levier financier les plus élevés", tandis que Lufthansa a le meilleur profil de risque, tout en offrant encore un potentiel de hausse, souligne Deutsche Bank. L'action Air France-KLM intègre déjà l'essentiel des améliorations attendues, ajoute la banque.


  
Répondre

Forum de discussion Air France - KLM

201302190841 329625

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste