OK
Accueil > Communauté > Forum Carrefour

Carrefour: profite de plusieurs analyses positives.

Cours temps réel: 15,92  1,43%



tirelire19 tirelire19
05/04/2013 18:55:41
0
refilez les actions au plus haut , ni vu ni connu !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
05/04/2013 15:27:33
0
Faites attention où vous mettez les pieds : le canal baissier noir , une petite cassure du SOB ne serait pas là pour me démentir !
Je pense à ces chers analystes qui vous l' ont offert sur un plateau avec leurs recommandations , eux sont des pros pas moi !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
29/03/2013 19:04:31
0
perspectives futures : baisse de la consommation = baisse des résultats .
Moi , je boycotte carrefour, beaucoup trop cher , les français ne sont pas dupes , ils feront le bon choix celui du moins cher , carrefour est très mal placé en prix !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
28/03/2013 09:52:06
0
bonjour boursi 35
pourquoi avoir ouvert cette file alors que j' en ai une autre ouverte intitulée carrefour : " fin de mayonnaise haussière " ?
Très simple , il s' agit de montrer la bêtise humaine des analystes avec leurs recommandations qui prennent les petits porteurs pour des naïfs pour ne pas dire autre chose .
Au moment où ces analystes ont recommandé l' action , regardes son niveau de cours au plus haut le 8 mars et depuis que fait on ?
On corrige , l' action voit son cours revenir bien en dessous d' où est parti la recommandation.
Autrement dit , j' affirme que les analystes pros nous arnaquent en beauté si on les suit à la lettre.
C' est , çà a été , ce sera toujours la même chose avec eux.
Ils sont là pour entuber les naïfs, ces gens là en profitent, cela fait des années, que je le signale , que je dénonce leurs pratiques sulfureuses, que je l' ai constaté .
Tu as raison de dire pas de panique , simplement , j' attire l' attention des positions que vous devez prendre , que vous avez prise .
Maintenant , vous n' êtes ni obligés de me croire , ni de me suivre dans mes analyses !
Concernant la cassure du support oblique , la suite viendra confirmer ou infirmer mes dires !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
27/03/2013 13:47:54
0
Incursion baissière qui si elle se confirme sera lourde de conséquences pour la suite !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
27/03/2013 11:34:40
0
Dans l' oeil du cyclone , on se rince les yeux en regardant le graphique !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
27/03/2013 10:37:40
0
Fruit de mon imagination débordante : triangle rectangle vert , justement retour sur le support, support oblique haussier du canal bleu est dans les parages .
Attendons la suite , rappelez vous la confiance des analystes pros .
Quand je vous dis qu' il faut s' en méfier ce n' est pas pour rien !
Danger tant que l' on reste dans le canal haussier bleu : la tendance est BULL en cassure bien évidemment ce sera l' inverse !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
26/03/2013 12:08:55
0
Le fruit de mon imagination : nous sommes haussiers tant que l' on reste dans le tuyau bleu mais on voit apparaitre un Triangle Rectangle Vert , la copie conforme à celui que nous avons eu sur le Cac , coincidence en effet , les deux se sont produits .
Pour le Cac , sortie baissière et pour Carrefour quelle sera la sortie ?
Chez Carrefour attention à une éventuelle double sortie baissière , à la fois le tuyau bleu mais aussi le triangle !
Rassurez vous, çà ne s' est pas encore produit !
Il est quand même long ce tuyau bleu, alors un tuyau percé sait on jamais !
Pensez bien à ce qu' ont raconté nos chers analystes pros
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
15/03/2013 14:32:41
0
Carrefour : c' est de l' or en barre , c' est bien connu les analystes vous l' ont recommandé au plus haut , puis est survenue la correction .
Cela dit tout ceci n' est pas bien méchant , on est dans le canal haussier bleu , pas vrai , la tendance est toujours haussière !
Vous pouvez être sûr qu' après chaque coup de recommandation des analystes , on se paie une consolidation !
  
Répondre
moicmoi moicmoi
08/03/2013 13:20:30
0
"..... à refiler aux petits porteurs les actions à leur plus hauts ! .."
Coooooo.....mme d'habituuuuuu.....deeeee....
Donc, on doit interpréter : ils ont des bénéfices à prendre, mais faut encore faire monter un peu.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
08/03/2013 12:45:03
0
Les charognards d' analystes ressurgissent à point nommé : ils sont sont là pour inciter à la consommation pas n' importe laquelle celle d' acheter les actions !.
Ces charognards sont complices de la hausse factice des marchés , poussant à acheter les actions .
Ils entrent bien dans le jeu qui consiste à refiler aux petits porteurs les actions à leur plus hauts !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
08/03/2013 12:45:03
0
(CercleFinance.com) - Le titre Carrefour progresse de plus de 6% depuis l'annonce de ses résultats sur l'exercice 2012.

Le groupe a annoncé un chiffre d'affaires est en hausse de 1,6% à 76 789 millions d'euros à changes constants par rapport à 2011. Le résultat net part, du Groupe s'est établit à 1 233 ME en 2012 (contre 371 ME en 2011).

Le groupe souhaite poursuivre en France l'amélioration de l'offre et de l'image-prix, la rénovation des magasins, le développement des drives et du multi-canal. En Europe, il va poursuivre l'adaptation de l'offre et des coûts face à un environnement économique difficile. La direction souhaite poursuivre l'augmentation maîtrisée des investissements (prévus entre 2,2 et 2,3 milliards d'euros en 2013).

Les analystes d'Oddo estiment que la valorisation est en ligne avec son secteur (à 10x EV/Ebit 2013e). ' Après des années de détérioration, les résultats de la France (et des hypermarchés) se sont enfin stabilisés. Nous sommes confiants sur la poursuite du redressement en 2013, même s'il ne sera pas encore d'une ampleur spectaculaire (nous ne tablons que sur une croissance bénéficiaire courant de +5.3%) ' indiquent les analystes d'Oddo.

Compte tenu d'une base 2012 supérieure à nos attentes, les analystes d'Oddo ont réajusté à la hausse de 3,7% leurs attentes de ROC 2013 à 2 260 ME (+5.6%) et 2014 (2 470ME, +9.3%).

Morgan Stanley considère que le détaillant a enfin repris la main sur ses comptes financiers, ce qui rend son dossier plus intéressant. Il juge que les mesures mises en oeuvre par le nouveau PDG, Georges Plassat (responsabilisation du management au niveau local, réductions des coûts, dépenses publicitaires plus ciblées,...) commencent déjà à porter leurs fruits.

L'analyste ajoute que le relèvement du dividende (+11% à 0,58 euro par action) constitue également un signe encourageant. 'Après une année de stabilisation en 2012, Carrefour se concentre maintenant sur l'exécution', explique Morgan Stanley.

L'intermédiaire indique que le groupe cherche désormais à cristalliser de la valeur au sein de son gigantesque parc immobilier, ce qui pourrait passer par le développement de projets résidentiels, par exemple en France et en Brésil, mais certainement pas par des cessions.

Carrefour a également exclu, lors de la récente réunion d'analystes, une entrée en Bourse d'Atacado au Brésil.

Morgan Stanley prévient en revanche que la génération de trésorerie (FCF) devrait rester limitée en 2013, un facteur qui pourrait, conjugué au manque d'actualité de l'entreprise, pénaliser le titre au cours des semaines à venir.

L'analyste dit toutefois rester à l'achat sur la valeur, considérant qu'elle pourrait atteindre le cap des 25 euros dans les 12 mois qui viennent.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Carrefour

201304051855 333529

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste