OK
Accueil > Communauté > Forum Général

JP morgan vous veux du bien



agathe11 agathe11
26/06/2013 14:59:30
0

Les banques chinoises cesser de prêter en raison de gel de liquidité
Soumis par Tyler Durden le 26/06/2013 - 08h16
Si on pensait le schizophrène se trouve hors de l'Europe entre 2010 et 2013 ont été assez mauvais (la majorité dont il apparaît maintenant été orchestrée par Mario Draghi), voici venir la Chine, un pays qui a déjà une question de «crédibilité», pour ainsi dire, qui n'a pas d'autre choix que de mentir ouvertement que possible afin de préserver un semblant de stabilité. La raison: en tant que premier devrait ici il ya plusieurs mois, et comme cela a par la suite concrétisé, le crédit / liquidité effondrement dans le pays qui vit et respire sur la création de crédit est ondulant à travers le secteur bancaire et provoquant des retombées sans précédent pour un secteur financier qui est déjà mort de faim pour chaque yuan marginal. Sans surprise suivante nouvelles que divers services bancaires de détail et en ligne avaient été altérée au début de la semaine à plus grandes banques de Chine, désormais Caixin rapports que les banques sont tout simplement en train de fermer les prêts aux entreprises et aux particuliers.
Zéro hedge traduction automatique
  
Répondre
colet colet
26/06/2013 12:46:36
0
bravo médiapart pour la "pêche" aux infos

merci de l'avoir partagé et de la faire savoir
çà vaut le coup de faire tourner
  
Répondre
jipes jipes
26/06/2013 12:20:44
0
Merci Agathe,

Cet extrait est une des perles de la Conférence que François Asselineau avait donné à Marseille. Je ne manque pas de la recommander à mes amis.

Belle journée à toi.
  
Répondre
jipes jipes
26/06/2013 11:35:56
0
Pour ne pas se faire imposer n'importe quoi par les "ronds de cuir bruxellois", voilà une raison de plus de se retirer de l'UE.

Si je n'avais plus confiance en Sarkozy, si je n'ai pas confiance en Hollande, mes craintes ne sont rien comparées à celles que j'aurais envers Barroso, Draghi et consorts.
  
Répondre
Loubia Loubia
25/06/2013 23:39:29
0
...n'hésite pas à te noyer dedans...

Bonne pêche...ha,ha,ha.
  
Répondre
better better
25/06/2013 21:49:20
0
le tout finement orchestré, dans l'unique but de faire monté la colère du peuple européen.
ensuite, lorsque le peuple manifeste dans la rue,il est plus facile d'utiliser la force à des fins de répression.lorsque la répression est en place, le Control des populations devient très facile.
  
Répondre
Augustus Augustus
25/06/2013 21:37:10
0
hé bien de mieux en mieux
  
Répondre
better better
25/06/2013 21:32:36
0

Forum de discussion Général

201306261459 354938
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste