OK
Accueil > Communauté > Forum Solocal Group

natixis confirme son objectif de cours !!!!

Cours temps réel: 0,045  -2,17%



kaeser kaeser
05/09/2013 12:01:17
0
Solocal Group: HSBC continue de 'surpondérer'.
Publié le 07 Juin 2013
(CercleFinance.com) - HSBC maintient sa recommandation 'surpondérer' et son objectif de cours de 2,4 euros sur Solocal Group après la tenue de l'assemblée générale de l'éditeur d'annuaires.Dans un note publiée dans la matinée, le broker estime que l'équipe de direction va désormais devoir répondre à la question de la dette.
Il rappelle que ce processus va de voir se faire dans un contexte d'activité déprimée sur le marché français.Le courtier ajoute que, sans surprise, les résolutions déposées par les actionnaires activistes ont été rejetées.

----------------------------------------------------------

ils sont a la vente ou il se prepare un truc dans les semaines a venir ! elle est bien tenu par les robots
  
Répondre
kaeser kaeser
03/09/2013 10:41:05
0
Solocal group : Natixis confiant dans le plan de restructuration

vendredi 30 août 2013 à 17h45
je donne mon avis

(Tradingsat.com) - Natixis a confirmé vendredi sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 3,60 euros sur Solocal Group (ex PagesJaunes) dont le directeur général, Christophe Pingard, a précisé dans Les Echos les cours du plan de restructuration du groupe de communication locale et digitale. "Avec une approche plus collaborative que par le passé, notamment du côté des syndicats", le broker "identifi[e] ce plan comme une opportunité d’accélération plutôt qu’un risque (désorganisation / contestation interne)".
  
Répondre

Forum de discussion Solocal Group

201309051201 364009
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste