OK
Accueil > Communauté > Forum Airbus

BOEING : un 787 "Dreamliner" de JAL contraint de faire demi-tour

Cours temps réel: 158,42  -2,34%



fraxinus fraxinus
10/10/2013 13:54:37
0
Bonjour à tous,
@ moicmoi
Un petit cocorico, Airbus est un avion européen.
La preuve que l'Europe ça fonctionne
Ou bien serais-tu chauvin au point d'occulter les autres! Auquel cas ce serai de la mauvaise foi ( clin d'œil)
  
Répondre
moicmoi moicmoi
10/10/2013 13:45:42
0
<< BOEING : un 787 "Dreamliner" de JAL contraint de faire demi-tour
(AOF) - Alors que Japan Airlines vient de passer commande de 31 Airbus A350, l'un de ses Boeing 787 ralliant Tokyo (Japon) au départ de Moscou (Russie) avec 141 passagers à son bord a dû rebrousser chemin en raison d'un problème dans les toilettes de l'appareil. Celui-ci serait selon toute vraisemblance lié à une défaillance électronique, a indiqué un porte-parole de la compagnie nippone. Cet incident vient s'ajouter à la très longue liste des défaillances dont est victime le long-courrier de Boeing depuis le début de l'année….>>
La suite avec ce lien
http://www.capital.fr/bourse/actualites/boeing-un-787-dreamliner-de-jal-contraint-de-faire-demi-tour-878779

Cocoricooooo !!!!!
Ou cela ne m’a pas frappé, ou alors, effectivement, NOS Airbus sont plus fiables ?
J’espère, vilain chauvin que je suis, que les systèmes informatiques ne sont pas tricolores.
  
Répondre

Forum de discussion Airbus

201310101354 368544
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste