OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

bonjour est ce quelqu'un peut me dire s'il faut vendre une valeur lvmh



CRI74 CRI74
14/01/2018 14:25:51
0
Bonjour . La logique voudrait qu'avec une telle plus value , une vente partielle s'impose afin de ne rien regretter par la suite . Cependant , LVMH fait partie des perles de nos sociétés françaises parmi les plus résistantes . Doit-on vendre les "bijoux de famille " alors que l'avenir semble toujours porteur avec un management extrêmement performant aux commandes ? Dans un portefeuille , c'est sans doute l'un des derniers titres à vendre . . Les indicateurs sont la plupart du temps de court terme . Ne pas trop stresser là dessus alors que LVMH vient de progresser significativement suite à de bons résultats ; un mouvement qui demande une pause avant de peut être repartir avec les prochains qui ne tarderont pas , du moins pour le chiffre d'affaires
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
19/01/2018 10:58:27
0
Valeur à conserver en fonds de portefeuille qui offre un rendement dividende sur capital investi considérable : au PRU de 37,12 euros et avec un dividende 2017 potentiellement supérieur à 4,00 euros (Dividende 2016), ça fait un rendement d'investissement de +10,77%. Il n'y a pas grand chose actuellement qui offre ce niveau de rendement hors plus-value...
  
Répondre
haut alpin haut alpin
14/01/2018 09:32:49
0

les indicateurs disent quelle stagne ,merci à ceux qui auront pris le temps de me répondre .

  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

201801141425 3705

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste