OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

Corrélation:bons résultas et baisse du cours



6delirium8 6delirium8
16/02/2018 16:09:35
0
Cela peut etre du a plusieurs facteurs : perspectives peu ambitieuses, attentes des investisseurs plus elevees, actions deja sur-evaluee etc ....
  
Répondre
CRI74 CRI74
16/02/2018 17:48:07
0
Bonjour . La plupart du temps , ce sont des valeurs suivies par des analystes qui ont construit un consensus de valorisation . Lors de la publication des résultats , s'il est simplement atteint voire un peu en dessous , ou que les perspectives apportées par le Staff soient moins ambitieuses que les leurs , alors la valeur baisse , quelquefois fortement . Il peut également s'agir d'un paramètre inattendu dans les résultats qui grèverait le futur bénéfice ou l'avenir 6/12 mois . Si la valeur a bien grimpé jusque là , il peut s'agir de vendre la nouvelle dès lors que l'objectif ne recèle plus guère de potentiel , ou que celui ci était bien anticipé .
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
16/02/2018 18:21:50
0
Généralement, il faut observer le graphe pour voir que souvent on a été dans une phase offensive haussière. On a donc alors une consolidation car ce qui faisait monter le titre n'est plus une inconnue, mais a été publié. On sait alors si on est trop haut, juste comme il faut, ou trop bas... Quand on baisse, c'est effectivement que l'on pense que l'on est trop haut, on vend donc la nouvelle... qui reste une bonne nouvelle pour ceux par exemple ne suivaient pas le titre avant. Un titre ne peut être haussier tout le temps, sinon ça serait trop simple et tout le monde aurait fortune avec... Hors ce n'est pas le cas... Les raisons d'un replis sont au cas par cas. vous pouvez aller sur le forum de bastide, j'ai publié une analyse, vous y verrez sûrement des choses...
  
Répondre
gégé53 gégé53
16/02/2018 12:09:15
0

Bonjour....comment expliquer la baisse des cours suite à l'annonce de bons résultats de :FAURECIA-LA BASTIDE-MAISONS FRANCE CONFORT ,et bien d'autres encore ..Merci pour votre réponse .

  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

201802161609 3724

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste