OK
Accueil > Communauté > Forum Valerio Therapeutics

Analyse bioalliance (pour fipuaa)

Cours temps réel: 0,108  -3,05%



Augustus Augustus
05/12/2013 10:27:45
0
BioAlliance Pharma: obtient une autorisation aux USA.
05-12-2013 10:12:00
(CercleFinance.com) - BioAlliance Pharma, société d'innovation dédiée aux produits orphelins en cancérologie et aux produits de spécialité, annonce avoir obtenu l'autorisation de mener son étude clinique de phase III ReLive aux Etats-Unis (IND, Investigational New Drug), après revue du plan de développement de Livatag par la FDA (Food and Drug Administration), ainsi qu'en Allemagne par l'Agence de santé allemande.

Au niveau européen, le déploiement de ReLive se poursuit également avec l'autorisation récemment accordée par l'Agence de santé en Allemagne (BfArM), un territoire européen majeur avec un fort potentiel de recrutement, qui fait suite aux premières autorisations déjà obtenues (Espagne, Italie, Russie, Hongrie, Autriche, Belgique).

ReLive, essai international de phase III randomisé, vise à démontrer l'efficacité de Livatag sur la survie chez près de 400 patients atteints de carcinome hépatocellulaire après échec ou intolérance au sorafenib. A ce jour, une vingtaine de centres sont ouverts et plus de 80 patients ont été recrutés, en ligne avec les objectifs de recrutement que la société s'est fixés.

L'extension de l'essai au plan international est nécessaire pour permettre le recrutement des 400 patients prévus dans l'étude selon le calendrier annoncé, prévoyant une fin du recrutement en 2015 pour des résultats préliminaires en 2016.


  
Répondre
fipuaa fipuaa
05/12/2013 10:16:52
0
merci d'avance, je pars au taf, à plus
  
Répondre
Augustus Augustus
05/12/2013 10:13:41
0
En UT 5 MIN on a croisé la MMA20 triangulaire
  
Répondre
Augustus Augustus
05/12/2013 10:00:44
0
Je vais y jeter un oeil
  
Répondre
fipuaa fipuaa
05/12/2013 09:55:46
0
dis moi, tu aurais une idée sur air france klm, je sens bien cette valeur avec sa grosse restructuration,ses nouveaux objectifs agressifs,l'affaire italia qui se solde petit à petit, elle a une super configue en mensuel, j'arrive pas bien à voir où elle va en ct/mt?
cette valeur est un peu énigmatique en ce moment pour moi
  
Répondre
Augustus Augustus
05/12/2013 09:50:06
0
Bien joué fipuaa
  
Répondre
fipuaa fipuaa
05/12/2013 09:46:46
0
suis plus dessus j'ai vendu (trop tôt certes) en légère mv le 19 ou le 20 je crois

Message complété le 05/12/2013 09:47:51 par son auteur.

à la place, je me suis chargé en peugeot et grand bien m'a pris

  
Répondre
Augustus Augustus
05/12/2013 09:38:36
0
Attention on n'est parti pour aller rejoindre la MMA20 triangulaire qui ce trouve pour le moment à 4,05 euro on reste attentif
  
Répondre
Augustus Augustus
20/11/2013 07:41:23
0
Salut les gars ,suis aussi dans l'attente devoir comment les choses vont ce dérouler avec le QE.
Bonne journée a toutes et à tous
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
19/11/2013 23:29:47
0
Bien vu augustus en effet ça craint .
  
Répondre
fipuaa fipuaa
19/11/2013 22:00:44
0
merci Augustus, très bonne analyse, le suspens si s'en est un est poussé en effet jusqu'au bout de la figure.
j'ai placé mon stop après le fix pour demain très serré car je n'y crois pas non plus, je ferai ma petite mv et puis voilà, d'ailleurs je suis presque liquide maintenant, je vais préparer noël sereinement en attendant l'épilogue du problème us qui va resurgir
bonne soirée
  
Répondre
Augustus Augustus
19/11/2013 20:28:45
0
Salut fipuaa:Pour que le triangle symétrique soit dit de « creux », il faut que le mouvement qui est précédé la formation du triangle soit baissier.
comme tu le vois sur le grapf on n'est en présence d'un triangle symétrique de creux ,sur le long terme bio est baissière ,on n'est confronté entre deux deal, soit elle rebondi sur sont support orange canal haussier ,soit elle continue sont chemin à la baisse en cassent sur l'apex du triangle ,ce qui ,n'est pas normal sur ce triangle c'est que la cassure devrait intervenir avant les 3/4 de la figure,la nous somme à la de la figure, maintenant si ont devrait cassé celle-ci (le triangle) objectif serait a 3.40 en premier temps .
quant aux indicateurs tu l'aura remarquer elles sont en très mauvaises posture ,pour ce qui est les moyennes mobiles là aussi pas bon la 5EMM -a croisé à la baisse la 10EMM -ainsi que la 20-triangulaire ,donc elle a repris le chemin de la baisse ,maintenant tu le sais l'analyse n'est pas une science exacte donc il faut aussi regarder les fondamentaux de cette société ,toi seul peux prendre la décision en âme est conscience ,voilà bonne chance pour demain .
c'était que mon humble avis comme d'ab
  
Répondre

Forum de discussion Valerio Therapeutics

201312051027 375146
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste