OK
Accueil > Communauté > Forum Airbus

EADS: Arnaud Montebourg plaide pour des départs volontaires.

Cours temps réel: 159,66  -0,62%



aliqujus aliqujus
11/12/2013 08:53:04
0
Allez monsieur le ministre du redéploiement "fictif" encore un effort et vous deviendrez un bon patron , se frotter aux réalités cest la meilleure des formations car entre le petit livre du socialisme à la française qui a toujours échoué et le vrais socialisme de nos voisins europééns ce n'est plus un fossé ou la Manche mais un espace inter-sidéral.
  
Répondre
aliqujus aliqujus
11/12/2013 08:53:04
0
(CercleFinance.com) - Arnaud Montebourg, le Ministre français du redressement productif, a demandé à EADS de procéder uniquement à des suppressions de postes sur la base de départs volontaires ou de départs à la retraite.

'Dans la situation profitable de l'entreprise, nul ne devra être contraint à perdre son travail', souligne le ministre dans un communiqué.

EADS a annoncé hier la suppression de 5800 emplois en Europe, dont 1680 personnes en France, dans ses activités de défense et d'espace.

S'il estime que l'adaptation d'une entreprise aux évolutions de marché et la défense de sa compétitivité sont 'légitimes et nécessaires', Arnaud Montebourg juge aussi que la situation globale de l'entreprise EADS exige 'de ne pas procéder à des licenciements'.

Il invoque par ailleurs le soutien 'régulier et actif' des pouvoirs publics, et la croissance et la carnet de commandes garni des autres activités du groupe européen.

Le ministre indique avoir demandé de façon solennelle à EADS d'organiser exclusivement cette restructuration dans ses activités spatiales et de défense par les reclassements internes à l'entreprise.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Airbus

201312110853 379550
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste