OK
Accueil > Communauté > Forum Airbus

EADS: vers un retracement du zénith des 53,8E ?

Cours temps réel: 159,90  0,57%



OPTIAL OPTIAL
12/12/2013 15:45:46
0
Je joue la consolidation du titre avec un TURBO PUT EADS Barrière 59 (2271Z).Achat à 1,20 €
Objectif de cours 51,40 € soit une vente de mon TURBO PUT vers 1,60 €.
  
Répondre
OPTIAL OPTIAL
12/12/2013 15:45:46
0
(CercleFinance.com) - EADS a complément renversé la vapeur -et déjoué la tendance baissière- en début d'après-midi grâce à l'annonce de la tenue de ses objectifs de maîtrise des coût financiers (sur fond de cash-flows positifs) mais et surtout parce que le groupe va 'cajoler' les actionnaires en leur reversant jusqu'à 40% des profits réalisés.
Le titre prend +7,5% et renoue instantanément avec ses sommets annuels, égalant sa meilleure clôture du 18 novembre à 53,2E.
Le prochain objectif devient le retracement du zénith historique des 53,8E du 11 novembre dernier.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Airbus

201312121545 379980
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste