OK
Accueil > Communauté > Forum Valerio Therapeutics

Plus haut.

Cours temps réel: 0,108  -3,05%



moicmoi moicmoi
23/01/2014 21:44:10
0
A l'ami Lupo
Objectif atteint . Voici donc l'Orval promise. Pour le pain,..... la boulangerie est fermée à cette heure-ci.

Message complété le 23/01/2014 21:44:46 par son auteur.

la madame ?.... Pas touche !!!

Message complété le 23/01/2014 21:45:32 par son auteur.

Elle ne fait pas partie intégrante de l' Orval.

  
Répondre
Lupo Lupo
07/01/2014 15:01:09
0
La voilà revenue dans un segment à paliers bas et haut.
Alléger pour reprendre sur le bas est peut être une solution.
  
Répondre
Lupo Lupo
06/01/2014 16:35:35
0
Bonjour l'ami.

A 6,70 euros... nous prendrons un bout de pain et du fromage avec l'Orval

J'ai failli la vendre ce matin quand elle est retombée. Augustus ne semblait pas d'accord avec mon raisonnement et j'ai hésité. Bien vu et je pense qu'effectivement elle peut, après relecture et déjà maintenant, booster haut.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
06/01/2014 10:59:38
0
Quelle mouche l’a donc piquée ? Elle ne nous a pas habitués à ça. Depuis fin juillet, elle évolue dans un rectangle horizontal, et voici qu’elle en sort violemment par le haut ! Et tout ceci sur le SOH d’un canal dont la ROH est à……..whaou !...6.70.
Si elle y va, je paie l’Orval promise à Lupo, et je me coupe les moustaches (qui sont la prunelle de mes yeux). Autant dire que je n’y crois pas.
Mais….. comparons l’espace/temps entre les 2 derniers impacts sur cette ROH , et l’espace/temps entre le dernier impact et aujourd’hui. Reste à savoir si cela est significatif ?
Simple avis, et non… Quelle mouche l’a donc piquée ? Elle ne nous a pas habitués à ça. Depuis fin juillet, elle évolue dans un rectangle horizontal, et voici qu’elle en sort violemment par le haut ! Et tout ceci sur le SOH d’un canal dont la ROH est à……..whaou !...6.70.
Si elle y va, je paie l’Orval promise à Lupo, et je me coupe les moustaches (qui sont la prunelle de mes yeux). Autant dire que je n’y crois pas.
Mais….. comparons l’espace/temps entre les 2 derniers impacts sur cette ROH , et l’espace/temps entre le dernier impact et aujourd’hui. Reste à savoir si cela est significatif ?
Simple avis, et non….etc….etc….
  
Répondre
Augustus Augustus
06/01/2014 10:33:43
0
De rien lupo avec plaisir
  
Répondre
Lupo Lupo
06/01/2014 10:30:17
0
Bio se prépare à aller rejoindre (assez rapidement) les 5 euros.
Elle perfore les paliers l'un après l'autre donc la voie semble maintenant bien libre pour toucher l'objectif qui devrait être dans la fourchette 5,00 / 5,50 euros.
Merci Augustus.
  
Répondre

Forum de discussion Valerio Therapeutics

201401232144 383746

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste