OK
Accueil > Communauté > Forum Valerio Therapeutics

Un accord FDA !

Cours temps réel: 0,108  -3,05%



realnogains realnogains
31/03/2014 12:21:12
0
Bonjour

Les biotech ont dégustes de quoi dégoûter
Bioalliance est repartie timidement mais sûrement
Je ne vais pas remettre les infos déjà parues
Un titre à avoir pour viser le mois de mai



Bonne journée

@ plus

Message complété le 31/03/2014 15:08:11 par son auteur.

je viens de recharger pour la troisième fois :
même le cher tradosaure la voie partir vers les 14 euros sur moyen terme.

Valeur :
BIOALLIANCE PHARMA - FR0010095596 - BIO
Place : Euronext Paris
Sens : Achat
Règlement : Comptant
Modalité : A cours Limite
Au cours maximum de : 8,49 EUR
Saisi le : 31/03/2014 à 14:43
Exécuté le : 31/03/2014 à 14:47
Nombre de titres : 80 sur 80
Cours d'exécution : 8,490 EUR
Total : 679,20 EUR
Commissions : 10,95 EUR
Montant net de l'exécution : 690,15 EUR
Impôt de bourse : 0,00 EUR
Origine de l'ordre : Ordre passé par le client

j'ai d'ailleurs remonté mon ordre de vente au lieu de 10.05 / 12.44 euros

  
Répondre
realnogains realnogains
29/03/2014 10:02:30
0
bonjour nathanael et moicmoi.

je ne regrette pas mon achat hier à 8.07 :
les bonnes choses arrive à nouveau sur les produits phares et à venir .

beaucoup de déçu après la brusque montée (mais la le titre va trouver une bonne base vers les
10.20 /10.50 )peut être même qu'il y auras du bonus ,mais je préfère rester humble.

c'est sorti hier ce n'est pas un hazard :


BIOALLIANCE PHARMA : annonce sa participation au Smallcap Event les 7 et 8 avril 2014
28/03/2014 | 18:05
Recommander :
0

Paris, le 28 mars 2014 - BioAlliance Pharma SA (Euronext Paris - BIO), Société d'innovation dédiée aux produits orphelins en cancérologie, annonce sa participation au SmallCap Event les 7 et 8 avril au Paris Pullman Tour Eiffel.

Pendant les deux jours de cet évènement, le Management rencontrera des investisseurs institutionnels dans le cadre d'entretiens individuels et pourra ainsi leur présenter l'actualité, la stratégie de croissance et les perspectives de BioAlliance Pharma.

A propos de BioAlliance Pharma
Société dédiée aux produits orphelins dans le traitement des cancers, avec une approche ciblée sur les résistances médicamenteuses, BioAlliance Pharma conçoit et développe des médicaments innovants dans des maladies rares ou orphelines. Créée en 1997 et introduite sur le marché d'Euronext Paris en 2005, la société a pour ambition de devenir un acteur de référence dans ces domaines, en faisant le lien entre innovation et besoin des patients. Elle détient des compétences clés pour identifier, développer et enregistrer des médicaments en Europe et aux Etats-Unis.
Pour plus d'informations, visitez le site de BioAlliance Pharma à www.bioalliancepharma.com:
http://www.bioalliancepharma.com

BioAlliance Pharma a développé un portefeuille de produits avancés :

Produits orphelins en oncologie
Livatag®/doxorubicine Transdrug(TM) (carcinome hépatocellulaire) : Phase III
Validive®/clonidine Lauriad® (mucite post-chimiothérapie et radiothérapie dans le cancer tête et cou) : Phase II
Biothérapie AMEP® (Mélanome métastatique invasif) : Phase I

Le présent communiqué contient de manière implicite ou expresse certaines déclarations prospectives relatives à BioAlliance Pharma SA et à son activité. Ces déclarations dépendent de certains risques connus ou non, d'incertitudes, ainsi que d'autres facteurs, qui pourraient conduire à ce que les résultats réels, les conditions financières, les performances ou réalisations de BioAlliance Pharma SA diffèrent significativement des résultats, conditions financières, performances ou réalisations exprimés ou sous-entendus dans ces déclarations prospectives. BioAlliance émet ce communiqué à la présente date et ne s'engage pas à mettre à jour les déclarations prospectives qui y sont contenues, que ce soit par suite de nouvelles informations, événements futurs ou autres.

Pour une description des risques et incertitudes de nature à entraîner une différence entre les résultats réels, les conditions financières, les performances ou les réalisations de BioAlliance Pharma SA et ceux contenus dans les déclarations prospectives, veuillez-vous référer à la section « Facteurs de Risque » du Document de Référence 2012 déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers, l'AMF, le 18 avril 2013, qui est disponible sur les sites Internet de l'AMF http://www.amf-france.org:
http://www.amf-france.org et de la Société http://www.bioalliancepharma.com:
http://www.bioalliancepharma.com.
BioAlliance Pharma SA
Judith Greciet, CEO
judith.greciet@bioalliancepharma.com:
mailto:judith.greciet@bioalliancepharma.com
Nicolas Fellmann, CFO
n:
mailto:nicolas.fellmann@bioalliancepharma.comicolas.fellmann@bioalliancepharma.com:
mailto:nicolas.fellmann@bioalliancepharma.com
+33 1 45 58 76 00 ALIZE RP
Caroline Carmagnol
+33 6 64 18 99 59
bap@alizerp.com:
mailto:bap@alizerp.com
Communiqué BioAlliance Pharma version Pdf:
http://hugin.info/157272/R/1771952/603568.pdf


This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: BioAlliance Pharma via Globenewswire
HUG#1771952
Recommander :


bon wee kend (ce matin je refais à nouveau mon portefeuille )

@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
28/03/2014 18:18:54
0
validé 2 fois au soleil la tablette c'est pas le pied

Message complété le 28/03/2014 18:22:18 par son auteur.

par encore un énorme volume ,mais l'amorçage est la .

Maintenant il n'y a plus qu'a ferrer .

objectif mai c'est parti.

les biotech ont été massacré depuis 2 semaines (ce dossier est plein de bonnes choses )

  
Répondre
realnogains realnogains
28/03/2014 16:58:10
0
Salut moic moi

J'ai acheté à l'ouverture ce matin à 8.07. 140 pour voir

J'ai lu certains commentaire et pour mai / juin l'ont pourrait
Avoir de bonnes retombées positive


Merci pour ton avis précis

Je tente le pari (et si elle descend encore un peu j'en reprendrai)

Comme en son temps pour biosynex ,j'ai confidence


On auras le temps dans reparler


Bon weekend
@ plus

  
Répondre
realnogains realnogains
28/03/2014 16:58:10
0
Salut moic moi

J'ai acheté à l'ouverture ce matin à 8.07. 140 pour voir

J'ai lu certains commentaire et pour mai / juin l'ont pourrait
Avoir de bonnes retombées positive


Merci pour ton avis précis

Je tente le pari (et si elle descend encore un peu j'en reprendrai)

Comme en son temps pour biosynex ,j'ai confidence


On auras le temps dans reparler


Bon weekend
@ plus

  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/03/2014 13:57:12
0
Salut Réal,
Mon avis sur ce titre. En regardant le graphe sur le très long terme, je me dis que cette poussée est « hors norme », et non vraiment justifiée. En fait, c’est un accident, quoi . Cette poussée a fait le bonheur aux ULYSSE (j’en ai fait partie) qui se sont laissés séduire par le chant des sirènes qui donnait un « potentiel de… ». Cette poussée s’est finalement transformée de citrouille en carrosse, mais après une longue, longue, longue scène de l’Arlésienne. Mais j’ai quand même bloqué une certaine somme pendant 2 ou 3 ans !
Pour l’heure présente, je ne me risquerai pas à y entrer de nouveau.
Graphiquement, je ne la sens pas. Le pic atteint est très proche d’une forte résistance (ancienne mais très forte quand même). Et le repli amorcé me semble logique, après l’effet d’annonce. La nouvelle est intégrée. Et je crains que cette descente ne se traduise sous forme d’escalier. La thèse de la descente est renforcée par la présence d’ un gap resté ouvert à 5.60 € qui ferait office d’aimant.
Si mes suppositions sont avérées, la prochaine vague la conduira tout juste sous la résistance d’un canal légèrement haussier, dont le support se trouve aux environs de….4.50 € !
Je pense qu’il existe actuellement sur le marché d’autres valeurs plus intéressantes.
Simple avis, et non…etc…etc….
  
Répondre
realnogains realnogains
26/03/2014 12:24:29
0
bonjour.

je souhaiterai un avis de votre part.

car je voudrai en reprendre trop tôt ou pas






@ plus


  
Répondre
realnogains realnogains
25/03/2014 15:43:04
0
salut à tous

j'ai choisi la file à nathanael451

je viens de redémarrer mon portefeuille .
j'ai donc pris 2 biotech qui ont du potentiel.

j'ai attendu longtemps pour entrer.

pour moi c'est maintenant le bon moment.(achat à 8.58 )

perso je vise dans un premier temps 9.95 voir 10.14

bonne journée à tous

@ plus
  
Répondre
ziap ziap
07/02/2014 10:26:40
0
comme une plume
  
Répondre
nathanael451 nathanael451
04/02/2014 12:25:35
0
Regain ici aussi.
  
Répondre
nathanael451 nathanael451
23/01/2014 14:08:46
0
Ca grimpe encore.
  
Répondre
nathanael451 nathanael451
23/01/2014 13:57:41
0
Nouveau plus haut à 6.63 euros.
  
Répondre
nathanael451 nathanael451
23/01/2014 11:47:29
0
"Créneau déjeuner" : à voir si elle ne pourrait pas aller à un nouveau plus haut du jour.
  
Répondre
nathanael451 nathanael451
23/01/2014 10:46:47
0
Plus haut, toujours plus haut.
  
Répondre
nathanael451 nathanael451
23/01/2014 10:30:28
0
Après les 6 euros ? 7.60 euros (voir plus bas).
  
Répondre
nathanael451 nathanael451
23/01/2014 10:30:04
0
BioAlliance Pharma : l'ascension vers les 6 euros se poursuit

BioAlliance poursuit son ascension en bourse, gagnant 7,3% à 5,90 euros après avoir annoncé une bonne nouvelle aux Etats-Unis. Validive, le produit de lutte contre la mucite orale issue des traitements de radiothérapie ou de chimiothérapie de BioAlliance Pharma a obtenu le statut "fast track" auprès de l'agence américaine du médicament. Il accélère les procédures réglementaires afin de répondre plus rapidement aux pathologies sévères ou mettant en jeu le pronostic vital, pour lesquelles le besoin médical est important. En l'espèce, aucun traitement préventif ou curatif n'existe.

Boursier 23/01 (09:09)
  
Répondre
nathanael451 nathanael451
23/01/2014 09:15:53
0
7.60 euros de fin 2007 ?
  
Répondre
nathanael451 nathanael451
23/01/2014 09:15:02
0
Après les 6 euros elle grimpe jusqu'où ?
  
Répondre
nathanael451 nathanael451
23/01/2014 08:56:04
0
Comme écrit hier sur un autre post dédiée à la valeur, nous allons revenir à un cours de 2011 (autour de 6 euros).
  
Répondre
nathanael451 nathanael451
23/01/2014 08:52:17
0
Cercle Finance le 23/01/2014 à 08:29


Bioalliance Pharma: statut 'Fast Track' pour Validive.


(CercleFinance.com) - BioAlliance Pharma annonce que la Food and Drug Administration (FDA) a accordé le statut 'Fast Track' à Validive (clonidine Lauriad) dans la prévention et le traitement de la mucite orale induite par la radiothérapie et/ou la chimiothérapie chez les patients soignés pour un cancer.

Ce statut est conçu pour faciliter les interactions avec la FDA et optimiser ses délais d'évaluation pour des médicaments développés dans pathologies sévères ou mettant en jeu le pronostic vital, et pour lesquelles le besoin médical est important.

La mucite orale est une pathologie très fortement invalidante induite par la radiothérapie ou la chimiothérapie, et particulièrement fréquente chez les patients traités pour cancer ORL. Elle entraîne une hospitalisation chez environ 30% des patients, et parfois un arrêt plus ou moins prolongé du protocole de traitement anticancéreux, pouvant ainsi impacter les chances de succès de ce traitement.
  
Répondre

Forum de discussion Valerio Therapeutics

201403311221 388341
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste