OK
Accueil > Communauté > Forum Pharming Group

J'espere que vous etes rerentré

Cours temps réel: 0,895  1,53%



pma pma
12/02/2014 16:00:44
0
Fait iech j'ai du cash maintenant grace à BIO, mais il faut attendre le virement de banque à banque.

Vous pouvez me la garder dans ces eaux-là jusqu'à demain SVP ????
  
Répondre
jacques38570 jacques38570
11/02/2014 10:39:35
0
bon j 'ai degage

possible refus fda


je degage innate pharma

toujours sur nanobiotix
  
Répondre
pma pma
10/02/2014 13:34:26
0
Toujours au top tata !

Celle-là + jouer les résultats sur AB, c'est les vannes du jour !
  
Répondre
realnogains realnogains
10/02/2014 09:51:37
0
ps:

j'ai été pomper cette info.
a vous d'en tirer vos conclusions

Bonjour à toutes et à tous

I/ Etude de volumes
Mardi 4 février volume : 15. 986. 260
Mercredi 5 février volume : 28. 561. 237
Jeudi 6 février volume : 34. 424. 478
Vendredi 7 février volume : 45. 576. 672
On remarque que le volume augmente nettement ( Volume de vendredi = 3 X volume de mardi )
On pourrait conclure que les prochains volumes seront nettement supérieures aux précédents.

II/ Question de l’éventuel changement de compartiment de Pharm
D’après la note de Nyse Euronext du 29 août 2013 il est indiqué que les titres déjà existants dans un compartiment doivent coter APRES le 14 mars 2014, au minimum 0.50 Euros pendant 3 mois.
En d’autres termes A PARTIR du 14 mars prochain, Pharm devrait coter au minimum 0.50 Euros et ce jusqu’au 14 juin 2014, afin de rester dans son compartiment actuel.

III/ Pas d’annonce de franchissement du seuil à la hausse, ni nouvelle entrant sur le capital de la société

IV/ Résultat T4 - le 6 mars 2014
- Possible augmentation des ventes par SOBI (partenaire suédois pour les pays bas)
- Si réponse demande favorable, il serait temps pour Pharming d’annoncer l’extension du RUCONEST pour les enfants âgés de 4 à 13 ans.
Sachant que l’AOH est une maladie héréditaire, le marché du RUNOEST serait plus étendu.
- En Décembre 2013 PHARMING, avec son ex partenaire SANTARUS, devaient déposer une demande auprès de la FDA pour l’extension du RUNOEST concernant la prophylaxie (traitement de prévention)
Si la demande serait acceptée, l’éventuel accord AMM de la FDA devrait la mentionner.
Cette nouvelle indication devait étendre encore d’avantage le marché du RUCONEST.

V/ Différence entre le RUCONEST et ses concurrents.
- Le médicament RUCONEST est produit à partir de lait de lapine (lapine qui sont importées de l’état du Michigan-USA)
- Ses concurrents : Le Cinryze, le Berinert et le Firazyr sont produits à partir du sang humain, plus précisément ce sont des protéines du plasma humain.
Il va sans dire que le sang humain pourrait véhiculer de nombreuses maladies, de même que sa conservation et son transport ne sont pas aisés.
Dans son rapport de l’acceptation du remboursement du RUCONEST, en date de juin 2013, le comité des experts médicaux de la caisse d’assurance hollandaise, mettent avais mis en relief un point fort du RUCONEST : la possible pénurie de plasma humain.
A l’ère de l’écologie le RUCONEST est Number ONE…

VI/ Pancréatite aiguë
En cas de succès des futures phases cliniques, le future marché de la pancréatite aiguë, qui n’est pas une maladie rare, donc marché plus vaste, se chiffrerait théoriquement à 1 milliard de dollar.

Conclusion :
A/ L’augmentation des volumes depuis 4 jours indique un éventuel prochain booste du titre

B/ Officiellement le titre devrait coter autour de 0.50 Euros à partir du 14 mars prochain, donc théoriquement il ne descendrait plus sous ce niveau jusqu’au 14 juin 2014.
Le titre est au RDV, car actuellement il est proche de 0.410 Euros, il reste un mois…
Donc la question du changement de compartiment ne se poserait plus….

C/ Pas de franchissement de seuil donc 2 hypothèses :
* Salix par l’intermédiaire d’une holding (multitude de petites sociétés financières, afin de ne pas franchir un seuil) achète des titres PHARM en prévision d’un rachat de PHARMING (plus tard le titre deviendrait plus chère, en cas d’acceptation FDA).
Ou
* Le potentiel du RUCONEST commence à séduire, la preuve est que de plus en plus de pays reconnaissent son efficacité contre l’AOH, en le faisant rembourser et ce avant même l’accord AMM de la FDA.
Après accord éventuel FDA les remboursement du médicament se feront en cascade, dans tous les continents.
Il reste à conclure de futures partenariats pour la production industrielle dans les différents continents et « réchauffer » certains autres qui sont restés à l’état de projet comme pour la Turquie.

PS : Cette analyse reflète mon point de vue, seule la valeur du titre peux confirmer ou infirmer, tout ou partie cette réflexion.
J’ai copié ce poste et son URL

Actionnaire Pharm

@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
10/02/2014 09:14:39
0
BJ

+ 7% sur ma banque











@ plus
  
Répondre
Bouli13 Bouli13
26/01/2014 23:44:07
0
voila, j'ai finis de placer mes billes
Donc 24k à 0.395 pour ma madré
et 21k pour moi à un PRU moyenné de 0.31 sur PEA
Mes 2920 à 0.17 sur compte titres, je les ai refilé au marché et je vais tenter des trucs CT et les utiliser en ID sur montée franche de Pharm

maintenant je patiente

Bravo à ceux qui sont encore la ou qui sont rerentrés aprés la chute des 30% derriere la montée des +56%

y'a plus qu'à...

Esperons une bonne ouverture demain et un petage des 0.4

@+ et bon trade
  
Répondre
Bouli13 Bouli13
23/01/2014 23:15:14
0
demain 10k euros dessus

j'essaierais de bien catch mon point d'entrée

vers 9h05 je pense a demain

faut bien se refaire d'AB science.. siiiikkkk !!!
:/

Message complété le 24/01/2014 10:02:41 par son auteur.

bon 24k titres a 0.395 pour la madré ^^

voila entierement placé. Maintenant j'attends ^^

A bientot
Des que je trouve des infos vous les post

  
Répondre
realnogains realnogains
23/01/2014 17:01:26
0
pour moi c'est tout à fait normal.

pourquoi depuis longtemps j'ai remarqué qu'il y avait des heures pour acheté et à l'inverse des heures pour vendre .


le matin si une action se présente bien :à l'ouverture elle monte par exemple + 2.05%

9H45 une première chute retour case départ ou moins .

11h30 elle redémarre timidement .

12h00 /13h45 stable .

14h00 elle redémarre

15h00 / 16h20 à donf

ensuite c'est suivant le type d'action si gros volumes : 16h45 elle redescend .

elle finira en bénef par ex + 4.05% MAIS elle aura tapé un max par ex de 7.85 /8.05%.

CE n'est pas une science exact,mais j'ai très souvent vu que cela marchait très bien .

c'est une simple constatation de ma par .

je m'en sers pour vendre comme pour acheter.

comme le mois de mars (maudit si l'action n'a pas les reins solide .

@ plus
  
Répondre
Bouli13 Bouli13
23/01/2014 16:10:39
0
Les trous d'air qu'ils arrivent à créer sont phenomenaux.
Si vous mettez un stop vous n'aurez plus de titre. A moins de le mettre tres tres bas
  
Répondre
realnogains realnogains
23/01/2014 15:04:53
0
merci bouli13


DONC je rentre pour le moyen ou long terme .


car il est vrai après avoir fouillé un max (la réponse pour le ruconext va être donné pour avril)




@ plus
  
Répondre
Bouli13 Bouli13
23/01/2014 15:01:14
0
j'espere pour toi ou vous qu'elle va consolider. En tout cas je rapelle juste qu'elle est totalement devalorisée.
Qu'elle vend son medoc en Europe et en ISRAEL et qu'elle attend une decision FDA ( cette decision fait suite à un premier refus lors duquel la FDA a demandé une etude complementaire...
cette etude a été faite et appuyé par un partenaire amzericain et entre temps Pharming Group a travaillé avec l'US ARMY )
Euh... comment dire ... donc bon ...
Soit vous rentrez pour monter vers 0.8-1 voir 1.2
soit vous chicannez pour quelques centimes au risque de vous faire rouler dessus par le train

Chacun voit midi à sa porte mais en avoir un peu pour gagner beaucoup c'est interessant.
Aprés faut recharger sur les points bas ou pas d'ailleurs car le cours à lui seul est un point bas par rapport aux perspectives

  
Répondre
realnogains realnogains
23/01/2014 14:38:14
0
bonjour bouli13

j'hésitai se matin c'est pourquoi je t'avais posé la question sur ta file (la belle endormie)


pour aujourd'hui c'est rappé (+12.91%)





@ plus
  
Répondre
Bouli13 Bouli13
23/01/2014 14:26:28
0
Faut viser MT/LT la
Se recharger quand vous le pouvez et patienter jusqu'a la reponse FDA dans un premier temps
Puis voir pour la suite
Puis y'a à la fin de ce mois une reponse attendue pour les chtios et le Ruconest...
Bref pas le moment de craquer
et rester froid par rapport aux manips de marché mais mordre dans le gateau au bon moment
  
Répondre

Forum de discussion Pharming Group

201402121600 388481

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste