OK
Accueil > Communauté > Forum Metabolic Explorer

Analyse de Metabolic Explorer

Cours temps réel: 0,174  0,00%



JAZZIR JAZZIR
06/02/2014 16:48:12
0
Merci Augustus pour tous ces renseignements à moi d'en faire bon usage, cordialement...
  
Répondre
Augustus Augustus
31/01/2014 08:45:34
0
Salut gab oui je suis un lève tôt
  
Répondre
gabcad10 gabcad10
31/01/2014 08:26:15
0
Salut augustus , toujours de très très bon matin . 😉Reposes toi un peu quand même . Lol bonne journée a toi . Je pars au travail . En espérant le rebond sur bvd et changement de tendance .
  
Répondre
Augustus Augustus
31/01/2014 03:58:17
0

Message complété le 31/01/2014 04:01:51 par son auteur.

J'ai rajouté la fourchette d'Andrews ça correspond bien a l'objectif théorique du bas de la fourchette ,( ce ne sont que des suppositions théorique bien sur )

  
Répondre
Augustus Augustus
30/01/2014 22:20:21
0

Message complété le 30/01/2014 22:22:20 par son auteur.

Voilà j'espère que ceci pourra t'aidé

  
Répondre
JAZZIR JAZZIR
30/01/2014 21:51:52
0
Cela ne me branche pas beaucoup ton graphe ! j'achète où j'attends ? Où je vends, merci pour
un mot !
  
Répondre
Augustus Augustus
30/01/2014 20:58:32
0
Je vous laisse le choix de la direction a prendre

Message complété le 30/01/2014 22:19:37 par son auteur.

Désolé jazzir ,bonsoir ,oui je sais ,ces pas top sans commentaire ,une petite ligne alors ,
regarde bien le graps la tendance de fond est baissière , on n'est devant un triangle asymétrique Statistiques

Voici quelques statistiques concernant le triangle symétrique de creux :
Dans 57% des cas, il y a une sortie baissière
Dans 91% des cas, le mouvement se poursuit après la cassure
Dans 57% des cas, l’objectif de la figure est atteint en cas de sortie par le bas
Dans 60% des cas, un pullback intervient
Dans 16% des cas, il y a des fausses cassures

Forex Remarques

- La sortie se fait le plus souvent vers les 80% de la distance de la figure.

- Les cassures franches et puissantes donnent de meilleures performances

- La performance est meilleure lorsque le triangle se forme au début d'une tendance

- Eviter de prendre position si la cassure intervient avant les 3/4 de la figure

- Les pullbacks sont néfastes pour la performance de la figure.

Forex Stratégies de trading

La stratégie classique :
Entrée : Prendre une position short à la cassure du support
Stop : Le stop est placé sous le dernier plus haut
Objectif : Objectif théorique de la figure
Avantage : Il y a peu de fausse cassures (16% des cas)
Inconvénient : Les pullbacks sont assez fréquents (60% du temps). Il peut donc être judicieux d'attendre le pullback pour prendre position.

La stratégie agressive :
Entrée : Etant donné que la sortie du triangle est tardive, il est possible de faire des aller retour entre la borne haute et la borne basse.
Stop : Le stop est placé en dessous du dernier plus bas/haut qui vient d'être fait
Objectif : Retour sur la borne opposée
Avantage : Rapport Gain/risque est élévé du fait que le stop est proche du point d'entrée. De plus si un nouveau plus bas se forme sur le support, il se fera normalement au dessus de l'ancien dernier plus bas.
Inconvénient : La sortie peut intervenir plus tôt que prévu. De plus, les fausses cassures rendront le trading plus difficile.je te met les statistiques .

  
Répondre

Forum de discussion Metabolic Explorer

201402061648 390548
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste