OK
Accueil > Communauté > Forum Cellectis

Nouveau pari haussier

Cours temps réel: 2,435  -0,61%



macdoom macdoom
17/04/2014 12:13:23
0
....puis on surveillera le beau support à 3,20€.....
  
Répondre
nosil35 nosil35
14/04/2014 16:01:06
0
62 millions de perte en 2013.
  
Répondre
macdoom macdoom
14/04/2014 15:32:39
0
on surveillera les 3.80 comme support...
  
Répondre
kakalc kakalc
01/02/2014 09:59:50
0
Cellectis, entreprise française qui figure parmi les leaders de l’ingénierie du génome, entreprise à la tête d’un nombre impressionnant de projets dans le domaine de la biologie de la thérapeutique et de l’agriculture, est une start-up sur laquelle il faudra compter à l’avenir.

Cellectis se décompose en 3 pôles.

-Le pôle outils et service, dont la rentabilité est sur le court terme, développe des outils de recherche.

-Le pôle plante tournée vers l’agriculture

-Le pôle thérapeutique axé sur les pathologies humaines infectieuse, les maladies génétique, les cancers, le diabète, (secteur à fort potentielle à mon avis)


Suite à l’annonce de Cellectis et Precision Bioscience qui dévoile la fin du litige sur les brevets, suite aux efforts de Cellectis à réduire ses coûts pour 2014, suite aux accords et partenariats, suite aux recherches de création de biocarburant de troisième génération en partenariat avec TOTAL , Cellectis nous promet une années florissante.

Conclusion, beaucoup de news sont à venir pour 2014 ,de nouvelles flambées du cours de l’action en perspective sont à anticiper.
A mon avis l’action passera les 6 euros d’ici peu.



Cellectis, une grande société européenne sur laquelle il faudra compter à l’avenir.
  
Répondre
kakalc kakalc
01/02/2014 09:00:31
0
Cellectis, entreprise française qui figure parmi les leaders de l’ingénierie du génome, entreprise à la tête d’un nombre impressionnant de projets dans les domaines de la biologie de la thérapeutique et de l’agriculture, est une start-up sur laquelle il faudra compter à l’avenir.

Cellectis se décompose en 3 pôles.

-Le pôle outils et service, dont la rentabilité est sur le court terme, développe des outils de recherche.

-Le pôle plante tournée vers l’agriculture

-Le pôle thérapeutique axé sur les pathologies humaines infectieuse, les maladies génétique, les cancers, le diabète, (secteur à fort potentielle à mon avis)


Suite à l’annonce de Cellectis et Precision Bioscience qui dévoile la fin du litige sur les brevets,
Suite aux efforts de Cellectis à réduire ses coûts pour 2014
Suite aux accords et partenariats,
Suite aux recherches de création de biocarburant de troisième génération en partenariat avec TOTAL , ce qui pourrait déboucher à une production,
je vous laisse imaginer la suite !

Conclusion, beaucoup de news sont à venir pour 2014 ,de nouvelles flambées du cours de l’action en perspective sont à anticiper.



Cellectis, une grande société européenne sur laquelle il faudra compter à l’avenir.
  
Répondre

Forum de discussion Cellectis

201404171213 390894
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste