OK
Accueil > Communauté > Forum Carmat

L'imminence d'une nouvelle période haussière avec possibilité d'explos

Cours temps réel: 3,805  0,13%



nosil35 nosil35
12/02/2014 21:20:49
0
au delà de l'at, il faut quand même un événement pour déclencher l'explosion. Mais pourquoi pas
un événement téléguidé pour coller à la courbe
Je dis ca car cette valeur a l'air bien manipulée.
J'en ai quelques unes.
La prochaine annonce importante pourrait être le test clinique élargi.
Ou pourquoi pas, le décès d'un patient.
Bref, ca va swinguer mais la valeur me semble abordable en ce moment.
Le bon moment pour rentrer.
Elle reste rarement en dessous de 100 très longtemps.
  
Répondre
Coepto Coepto
12/02/2014 21:10:35
0
Nous arrivons en effet sur une zone support extrêmement forte (celle des 90 euros), d'autant qu'elle corrobore avec la ligne de support MAJEURE sur laquelle s'appuyait l'action de 2010 à février 2011 avant qu'elle n'explose vers les 100 puis 200 €.
Ce support a d'ailleurs été touché pour la première fois depuis 4 ans le 5 février 2014.
Nous approchons d'une zone très sensible et l'action risque d'exploser dans très peu de temps. Je dirais qu'elle pourrait exploser d'ici au 20 février 2014, ou en tout cas, amorcer une belle période haussière.
Je ne suis pas positionné sur la valeur, mais je vais pas tarder à y revenir. (Ma première prise de position en bourse s'est faite sur elle et c'est grâce à elle que j'ai découvert ce monde très palpitant et riche en science et en découverte des entreprises françaises).
  
Répondre

Forum de discussion Carmat

201402122120 393227
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste