Valéo: les 100E, c'est pour maintenant.

10,945 € 5,95%
Tous les sujets
    21/02/2014 13:49:12
    Tu te sens pas un peu seul là......?
    0
    Répondre
    21/02/2014 11:38:33
    (CercleFinance.com) - Dans un marché où les liquidités sur-abondent, toute bonne surprise débouche sur un déchainement haussier dont l'envol de +13% de Valeo -qui a déjà grimpé de 120% en 1 an- constitue le meilleur exemple.
    En l'occurrence, une hausse de 18% du RNPG et amélioration de la marge nette provoque un vent d'euphorie historique, avec l'ouverture d'un énorme 'gap' au-dessus des 88E: les maitres de la programmation algorithmique ne vont pas résister à la tentation d'aller tester les 100E.

    Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
    Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
    0
    Répondre

      Forum de discussion Valeo

      201402211349 395778