OK
Accueil > Communauté > Forum Tonner Drones

news delta

Cours temps réel: 0,0262  -3,32%

atomik atomik
06/03/2014 08:15:08
0
humble avis

spéculation sur la news, sur une activité a la ''mode'', mais il y a un marché important a développer...

si vous voulez vous tenir au courant de l'évolution de l'activité drone j'ai ça dans mon carnet :)

http://dronologue.fr/

ce site fait un résumé hebdomadaire de l'activité drone.

Répondre
atomik atomik
04/03/2014 18:04:19
0
Voila l'explication des 20% a la clôture.

(Boursier.com) — Airbus Defence and Space (Airbus Group), Arvalis - Institut du végétal et Delta Drone vont explorer ensemble, dès cette année 2014, les possibilités offertes par des images et données acquises par des capteurs embarqués sur drones à voilure fixe et à voilure tournante. Cette nouvelle source de données pourrait permettre d'optimiser l'offre de service de Farmstar Expert en matière de diagnostic des cultures et d'agriculture de précision. A plus long terme, ce projet pourrait ouvrir de nouvelles perspectives dépassant le champ d'application actuel de Farmstar Expert.

Les premiers essais ont été effectués par Delta Drone au-dessus de parcelles agricoles. Ils montrent des capacités d'observation avec divers capteurs pouvant être très complémentaires des images satellite et avions aujourd'hui utilisées dans le cadre de Farmstar Expert. Une campagne de tests sera lancée par Airbus Defence and Space, Arvalis - Institut du végétal et Delta Drone en 2014 afin d'explorer ce nouveau potentiel. Ce partenariat s'inscrit bien dans l'objectif d'une agriculture technologique plus précise, au service de la rentabilité des exploitations agricoles tout en préservant la qualité de l'environnement.

Pardon :) mais ca me donne vraiment l'impression d’être a la pêche a la ligne on attend on attend et une news passe et hop accrocher vos ceintures.....

Répondre

Forum de discussion Tonner Drones

201403060815 398424

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs