OK
Accueil > Communauté > Forum Memscap

Analyse de Memscap

Cours temps réel: 3,85  -2,90%

Augustus Augustus
21/03/2015 15:58:27
0
on peut remarquer en hebdo un franchissement de résistance ainsi , un changement de polarité , cette résistance devenue support doit encore faire ses preuve ,le marché testera celle-ci a mon avis ,on peut aussi remarquer le franchissement le la MM30hebdo donc tout bon pour la méthode de Weinstein , mais il il a un soucis , j'ai remarqué que la MMA30 agissait comme un courant alternatif , donc par oscillation des +/- , il y a encore des investisseurs qui hésite a passer a l'achat , donc infinie il faudra surveiller les volumes ,et cette fameuse résistance devenue support , ceci dit , s'est juste un avis parmi d'autre , pas de titres

Répondre
duchko77 duchko77
05/03/2014 21:57:03
0
De retour parmi vous ce matin, juste à temps pour rentrer sur memscap
Bien vu ton graphe Augustus.
Au delà de ça, je rentre dessus pour le coup parce que j'y crois à LT. Je m'allégerai sûrement si ça monte bien ces prochains jours/semaines, mais certain que j'en garderai au chaud..
A+++++

Répondre
Augustus Augustus
05/03/2014 17:58:43
0
Les gars le robot avait déjà tout décidé regardez la figure chartiste de Adam & Eve reporté la hauteur de la figure d'Adam vers le haut et regardez miracle des miracle objectif a été atteint , je voulais juste vous montrée ceci ;
bonne soirée a tous

Répondre

Forum de discussion Memscap

201503211558 398722
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs